Aller au contenu

scooter peugeot Que faire sur ce Tkr ?


PurpleStar
 Partager

Messages recommandés

Je sais que c'est pas obligatoir :) ça fait pas bizare sans la moustache ? et tu les a eu comment

Sur mon topic y a une photo ^^

Je les ai eus sur Leboncoin, mais ils étaient moulés l'un dans l'autre donc je les ai eus les 4 ensemble :) vue que comme toi je n'avais pas ceux d'origine du TKR furious..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon topic y a une photo ^^

Je les ai eus sur Leboncoin, mais ils étaient moulés l'un dans l'autre donc je les ai eus les 4 ensemble :) vue que comme toi je n'avais pas ceux d'origine du TKR furious..

ah ouai j'ai vu, ça fait pas tres propre :/ le rouge qui depasse avec la sorte de pâte c'est bof :/ je vais voir ce que je peux faire chez un concessionnaire peugeot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi comment as tu peind le garde boue avant ? je pense que je vais faire ça mais le problème c'est la matiere plastique qui me fais peur :/ merci de m'expliquer :)

C'est rien de compliqué, donc je suppose que tu parles du carénage d'origine? (Car le Gb, je ne l'ai pas encore reçu :D2)

Donc il te faut de l'apprêt plastique&peinture blanche ainsi que du papier pour poncer(du 240, et év. encore du 400 seraient bon je pense) :)

Tu ponces bien la pièce jusqu'à ce qu'elle soit mat, au 240 puis 400 et après tu fais une couche d'apprêt et 1-2 couches de peinture :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien de compliqué, donc je suppose que tu parles du carénage d'origine? (Car le Gb, je ne l'ai pas encore reçu :D2)

Donc il te faut de l'apprêt plastique&peinture blanche ainsi que du papier pour poncer(du 240, et év. encore du 400 seraient bon je pense) :)

Tu ponces bien la pièce jusqu'à ce qu'elle soit mat, au 240 puis 400 et après tu fais une couche d'apprêt et 1-2 couches de peinture :)

ok merci :) et tu ne met pas de vernis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

voilà du nouveau sur le scooter, pas grand chose je sais :/ mais j'ai changer de phare ! :) par contre la photo il faudra attendre :/

Sinon je vais sûrement changer l'arrière de mon tkr en nouveau modèle, mais qu'en penser niveuax prix et ce que je pourrai faire qui me reviendrai a moins chere ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut; Si tu veux amélioré l'esthétique de ce scoot commence par la peinture et mon meilleur conseil c'est peint le en GRIS MAT ou en NOIR PAILLETÉE ou un peu osé en VIOLET ROUGE ou le scoot noir les jantes rouge

voilà ce que donne le ''noir pailletée'' sur un autre modèle Peugeot :post-8386-0-35087300-1350734546_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...