Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Panne allumage ?


Hachtoken
 Partager

Question

Bonjour ,

voilà j'ai un problème mais je sais pas d'ou il peut provenir donc voilà les fait je roule avec un allumage artek depuis 7 mois et il marché niquel mais lotre jour en allant chez un pote je coupe le moteur et depuis il a plus jamais redemaré !!!! ce même jour la moto a eu beaucoup de mal a démarer au kick donc poussete a chaque fois mais bon après dans la même journée jme suis prit un dot d'ane trop fort et l'amortisseur arrière a pété lol plein de blems ca a tapé dans le carburateur et pété la vis de ralentie lol bref mon pote habite en haut d'une tres grosse monté donc je monte , la moto n'a aucun problème ensuite je coupe le moteur avec le starter comme d'habitude .Ensuite jme dit que je vais démaré dans la descente mais en fois dans la descente je lâche la seconde et me rend compte que j'ai oublier de remetre l'air donc je laisse pendant la descente , remet l'air , teste un coup au kick pas convaincue donc jla pousse et elle a pas démaré !

donc voilà si quelqu'un a déja eu ce problème

kan je kick les phare s'allume (un pti peu)

allumage pas décalé (elle démare pas du tout)

pas d'étincelle a la bougie (neuve et ancienne alors quelles marches avec une autre moto)

pas la bobine

ni l'anti parasite ou son câble

moteur am6

donc voilà je demande de l'aide a tous ceux qui en connaise beaucoup plus que moi je pense

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...