Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui met du temps à démarrer


Kent1
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un booster spirit de 2004 tout d'origine sauf le pot qui est un Stage6 pro réplica avec un gicleur de 75, des ressort jaune et des galets de 5gr.

Mon problème est que mon booster ne démarre plus à froid à l'électrique (j'entends le bruit du démarreur mais il ne veut pas démarrer) donc pour le démarrer je suis obligé d'y allé au kick pendant bien 10-15 minutes et après il démarre et il tient bien le ralentit. Mais quand je suis au feu défois il cale et je suis obligé de me mettre sur le coté et de le démarrer au kick. Sinon a l'accélération il va très bien.

Ce problème est apparu depuis que j'ai nettoyé mon carburateur et mon réservoir d'essence. J'ai aussi mis un filtre a essence qui est un peu à l'horizontale je ne sais pas si le problème peut venir de la.

Je ne pense pas que sa soit un problème de réglage car il avait exactement les mêmes réglage qu'avant que je nettoie tout et il n'avait pas ce problème la.

Si quelqu'un a une solution à mon problème merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut :) tu as peut être deregler la visse d'air sens le vouloir ? tu as nettoyer aussi ton filter a air ? et a tu bien mis ton carburateur dans l'encoche sur la pipe d'admission ?

Non je n'ai pas déréglé la vis d'air car quand il démarre, il tient bien le ralentit et oui mon carburateur est bien sur la pipe et le collier est bien serrer merci quand même.

Ton essence qui peine Surrement à arriver !

Merci mais je ne pense pas que ça vienne de la car hier de l'essence coulait de la durite de trop plein de la cuve parce-que le flotteur devait être bloqué. Mais je vais essayé de joué avec la vis de ralentit pour voir ce que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...