bonjour, je démarre mon spitro il tien le ralentit 2 secondes puis il fais une rupture ou 2 et s'éteint , quelque foi il y a même des flammes. J'ai pensé a un mélange trop riche mais je l'ai fais correctement (Ipone avec le doseur intégré). Je me suis même amuser a prendre des vidéo des flammes :D
Le spitro a étais réglé chez un pro donc pas de problème de gicleur ou autre comme dise souvent les gens qui savent rien ! Bougie neuve, clapet aucun écartement, pipe pas percer n'y craqueler, joint de boîte a clapet et cylindre + cullase neuf, tout est bon ! Même coté variation !
Configuration:
Cylindre piston Stage6 Racing alu mono segment. Segment changer y'as 1 semaine
Allumage d'origine
C.D.I MALOSSI
Pot d'échappement YASUNI CARERA 16
carburateur Stage6 de 24 Réglé par pro
Filtre à air Stage6 "RACING"
Cale + Pipe d'admission Stage6
Clapet Stage6 "VFORCE3" 8 lamelles. Lamelle changé hier
vilebrequin MALOSSI "MHR TEAM" joint Spy changer hier
Transmission Stage6 en 15 39
variateur MALOSSI "MULTIVAR"
Embrayage Stage6 Racing "Torque control MK II"
Cloche d'embrayage Stage6 "Team Wing Cooler"
Jeu de ressorts d'embrayage rouge Stage6 "Torque control"
Ressorts de poussée Hard Stage6
Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée
TOUTE LES pièce ON PAS PLUS DE 250 KM ! Elles sont toute neuve. Pendant presque 1 moi le spitro a rouler corrctement.
Question
Ferdi Ketur
bonjour, je démarre mon spitro il tien le ralentit 2 secondes puis il fais une rupture ou 2 et s'éteint , quelque foi il y a même des flammes. J'ai pensé a un mélange trop riche mais je l'ai fais correctement (Ipone avec le doseur intégré). Je me suis même amuser a prendre des vidéo des flammes :D
Le spitro a étais réglé chez un pro donc pas de problème de gicleur ou autre comme dise souvent les gens qui savent rien ! Bougie neuve, clapet aucun écartement, pipe pas percer n'y craqueler, joint de boîte a clapet et cylindre + cullase neuf, tout est bon ! Même coté variation !
Configuration:
Cylindre piston Stage6 Racing alu mono segment. Segment changer y'as 1 semaine
Allumage d'origine
C.D.I MALOSSI
Pot d'échappement YASUNI CARERA 16
carburateur Stage6 de 24 Réglé par pro
Filtre à air Stage6 "RACING"
Cale + Pipe d'admission Stage6
Clapet Stage6 "VFORCE3" 8 lamelles. Lamelle changé hier
vilebrequin MALOSSI "MHR TEAM" joint Spy changer hier
Transmission Stage6 en 15 39
variateur MALOSSI "MULTIVAR"
Embrayage Stage6 Racing "Torque control MK II"
Cloche d'embrayage Stage6 "Team Wing Cooler"
Jeu de ressorts d'embrayage rouge Stage6 "Torque control"
Ressorts de poussée Hard Stage6
Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée
TOUTE LES pièce ON PAS PLUS DE 250 KM ! Elles sont toute neuve. Pendant presque 1 moi le spitro a rouler corrctement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés