Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit amorce ?


ThePatou
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde , je reposte un problème par rapport au spirit a mon pote :D2 ( vraiment une poubelle )

Je vous explique le problème cette aprème on rodé un peu et en rentrant son scoot cale a un feux. Il essay de le démarrer le scoot avance tout seul et peine a démarrer.

Donc je lui dit de se mettre sur le coter et la en poussant la roue arrière se bloquer comme si il était serrer mais le scoot tourne encore :rheuuu: J'ai démonter sont bas moteur voir si sa ne vener pas de la variation mais rien de grave a signaler à part l'embrayage un peu usé.

Sa configuration : Kit 70 MHR , Pot yasuni , carburateur 21 , Cornet malossi.

Merci d'avance :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est son embrayage a coup sur, Ressort qui a du sauté ou mort. Ou il cole a la cloche , Pour moi c'est le ressort je crois , J'ai pareille moi , a des momment je peux pas le poussé la roue bloque ; Je peux le poussé que en arrière , Et Moi aussi je galère a démarrer quand il fait sa , Et il avance tout seule aussi , des que je lâche le frein arrière il avance. ça doit faire 3 semaine que je roule comme sa ( J'attend ma paye pour changer ) ça roule niquel , Apars que jpeux pas poussé des fois , Mais ça me le fait pas tout le temps. Donc voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...