Slt, je me pose une question sans doute bête mais n'étant pas un bon mécano j'préfère quand même avoir vos avis :D . Hier j'ai serré mon cylindre qui m'avais déjà fait qq amorce de serrage, mais bon comme jme laisse pas faire si facilement j'ai persister histoire de le finir a 100% et avoir le dernier mot :D2 Finalement j'aurais peut-être pas du jouer le radin et gardé ma fierté car du coup j'ai voilé le vilebrequin.
Jme demandais si les carters du bas moteur au niveau des axes de roulements du vilebrequin n'ont pas été atteint. En démontant j'ai vu aucune trace mais bon les carter d'après vous sont encore bons ? A prioris les roulements et joint de spy ont du encaissé le coup, c'est ce que jme dit.... ^^
Question
FreduHo
Slt, je me pose une question sans doute bête mais n'étant pas un bon mécano j'préfère quand même avoir vos avis :D . Hier j'ai serré mon cylindre qui m'avais déjà fait qq amorce de serrage, mais bon comme jme laisse pas faire si facilement j'ai persister histoire de le finir a 100% et avoir le dernier mot :D2 Finalement j'aurais peut-être pas du jouer le radin et gardé ma fierté car du coup j'ai voilé le vilebrequin.
Jme demandais si les carters du bas moteur au niveau des axes de roulements du vilebrequin n'ont pas été atteint. En démontant j'ai vu aucune trace mais bon les carter d'après vous sont encore bons ? A prioris les roulements et joint de spy ont du encaissé le coup, c'est ce que jme dit.... ^^
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