Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Remplacer coupelle démarreur


Mirrorz
 Partager

Question

Bonjour,

voilà depuis hier mon scooter démarre du premier coup au kick, j'eteins et j'esaye de rallumer au démarreur ca ne démarre pas pourtant ca tourne, et ca fait du bruit. Donc je voudrais virer ca: roue-libre-de-demarrage.jpg

Par quoi est ce que je pourrais le remplacer pour éviter que le variateur ne soit trop enfoncer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as trop de compression c'est ca ton kick est dur ? est quand tu mes ta bougie ca devient dur ?

regarde bien si tout est bien en place derriere le variateur a l aide du tutoriel que je tes donner si du coter variateur c'est bon surment l allumage qui est desserer ou clavette qui est pas bien mis dans sont logement peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

--' ba mon kick est dur car j'ai de la compression mon cylindre a 300 borne (kit 50 furytech avec culasse surcompresser) Donc je me dit que c'est sûrement normal.

Tout est bien mit variateur, roue libre démarreur ainsi que les petit galet, grosse cage à aiguilles..

J'ai bien l'impression que mon démarreur ne me servira pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

--' ba mon kick est dur car j'ai de la compression mon cylindre a 300 borne (kit 50 furytech avec culasse surcompresser) Donc je me dit que c'est sûrement normal.

Tout est bien mit variateur, roue libre démarreur ainsi que les petit galet, grosse cage à aiguilles..

J'ai bien l'impression que mon démarreur ne me servira pu

Tu peux tout virer ce qui te sert au démarrage electrique.. Comme qd tu met un variateur mhr GP!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...