Aller au contenu

Conseillers Techniques.


Nesta
 Partager

Messages recommandés

Salut ,

J'aurai voulus savoir , Pourquoi il y a 3 personnes qui on était nommés conseillers techniques , sachant qu'il ne donne aucun conseils ( à ce que j'ai vu...).

Pourquoi pas renommez certains membres comme conseillers techniques ?

J'ai vu 2-3 membres qui si connaissent pas mal en mécanique et leur explications sont toujours claires , précises et toujours bien rédigés.

Prenez pas ça mal , c'est juste une questions .

Modifié par Nesta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, m'enfin, quand tu vois écris "conseiller technique", ça fait déjà fermer leur bouche aux jackys et évitent qu'ils les contredisent, ça donne un poids à tes messages quoi.

C'est une sorte de titre honorifique. :D2 Mais avoir plus de personnes dont on est sûr qu'elles possèdent un certain savoir est toujours une bonne chose, car sans viser personne, on peut parfois clairement voir que c'est pas le nombre de posts qui fait la connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter de ça pour mettre sur table une idée que j'ai eue.

J'ai pensé mettre sur le profil un endroit spécifique sur lequel on pouvait mettre le domaine de spécialité, par exemple, "Admission et carburation", ou "préparation moteur" ça aiderait à poser les bonnes questions aux bons membres.

Puis autre chose, pourquoi pas un titre intermédiaire à conseiller technique ? J'en verrais bien quelques-uns comme rocket pour pas chercher loin ou encore Stuntro, un titre qui permettrait de différencier des floodeurs les gens ici avant tout pour l'aspect mécanique.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, je sais pas si je collerais trop à ce profil là, puisque j'étudie plus la théorie que ce qui se fait réellement. Mais bon à voir, comme a dit très justement Pasternak ça ne reste qu'un statut et ça n'empêche pas d'aider les autres.

A voir avec Eroan ce qu'il en pense, mais comme on a pas de réponse ça reste en suspend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

je verrais bien un systeme de note ou alors une barre de "fiabilité" du membre ( a la place des symboles tout moches ) qui permettrait au nouveau membres de faire la différence entre ceux qui connaissent réellement et ceux qui disent n'importe quoi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai pensé à l'idée d'un titre qui serait donné par les modos, ou bien peut-être par vote, au bout d'un certains nombre de votes des membres pour te "promouvoir", tu pourrais atteindre un titre qui prouve que tu es "fiable" mais j'ai peur que ça donne le même effet que les "j'aime", ou bien que les floodeurs soient up au final, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai pensé à l'idée d'un titre qui serait donné par les modos, ou bien peut-être par vote, au bout d'un certains nombre de votes des membres pour te "promouvoir", tu pourrais atteindre un titre qui prouve que tu es "fiable" mais j'ai peur que ça donne le même effet que les "j'aime", ou bien que les floodeurs soient up au final, donc...

le titre oui c'est pas mal , mais uniquement donné par les modos , sinon sa sera uniquement celui qui aura le plus de potes sur le fofo , un floodeur sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...