Aller au contenu

Conseillers Techniques.


Nesta
 Partager

Messages recommandés

Vu le temps depuis lequel Lou est plongé dans le domaine, il serait très à l'aise en conseiller.

Sinon, j'ai pas d'autres noms vu qu'ils se sont poliment refusés. :P

Mais il serait bien d'avoir pourquoi pas un modérateur supp' qui serait pas dans la bazar room mais plutôt dans les projets tuning par exemple, où on se croit parfois sur la DEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, les projets tuning qui partent en couille, et ceux qui comportent 47 pages pour ne changer qu'un rétroviseur et couper une bavette, ça ne porte préjudice qu'à l'auteur, les gens n'auront plus envie de suivre son projet donc tant pis pour lui s'il n'a pas su gérer son topic ou s'il a tout simplement voulu que ce soit le bordel.

Par contre, je trouve que ça manque vraiment de modération sur les topics d'aide (tout ce qui est hors Bazar Room, Projets...) bref la partie qui concerne vraiment l'aide. C'est trop courant de voir du langage Sms, des topics doublons, des titres inexplicites ou à un mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais TZR6 en méca, t'as pas mal manipulé donc c'est nickel.

Pasternak en Peugeot, il apprend vite et bien.

Tonnere meca est bien calé mais il passe pas très souvent, hors ça demande une certaine implication, je sais pas si ça l’intéresserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis pour Lou et Paster.

Des modos par marque c'est cool, mais ça va être dure de trouvé tout le monde dans chaque " marque" sans non plus trop rentré dans les détailles. Le mieux sa serais 1 binôme par catégorie.

J'en apprend encore tous les jours mais je pense me démerde en €2 , dû moins assez pour répondre a une très grande partie des questions posé sur se bloc moteur. A voir si il faut ou pas séparé la partie "mécaboîte", avec d'un coté Minarelli et de l'autre DERBI.

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que ça a bougé ici, ça fait plaisir :)

il y a pas mal de membre qui pourraient postuler je pense.

Du moins par marque, pour les moteurs et certains qui ont des connaissances en éléctroniques dû a leurs formation etc.

Mine de rien, il y a pas mal de problème liés a ça, et moi qui suis une burne en elec et ben j'aimerai pouvoir poser une ou deux questions a quelqu'un qui s'y connait vraiment. :D2

EDIT: un truc qui me vient a l'esprit, je vais très très certainement retaper une bécane de A à Z cette hiver, je pense que faire des tutos avec photos ou même vidéos serait pas mal, d'autant plus, que pour la plupart on a tous pas mal bricolé sur nos moulins.

Modifié par .Marvin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred en modo , lol , appart alimenté le bazar room je vois pas ou sont les connaissances.

Déjà apprend à faire la différence entre modérateur et conseillé technique. Ensuite quand je vois certains de tes commentaires dans les sujets technique (sans compté que tu parles des flooders alors que toi même tu flood) on se demande ou sont tes "connaissances". Depuis un moment t'as pris un peu la grosse tête parce que tu donnes des conseils dans la partie technique et on voit bien que tu meurs d'envi d'être conseillé technique vu comment tu t'auto félicite.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà apprend à faire la différence entre modérateur et conseillé technique. Ensuite quand je vois certains de tes commentaires dans les sujets technique (sans compté que tu parles des flooders alors que toi même tu flood) on se demande ou sont tes "connaissances". Depuis un moment t'as pris un peu la grosse tête parce que tu donnes des conseils dans la partie technique et on voit bien que tu meurs d'envi d'être conseillé technique vu comment tu t'auto félicite.

-trouve moi des messages de moi qui flood et on en reparle , surtout toi tien.

-je prend la grosse tête? ça fait des annees que je donne des conseils , et mes connaissances dépasse a l'aise ton niveau , après tout oui je suis nul , j'ai juste un BEP , un BAC et un BTS dans le domaine de la mècanique :siffle: et je m'auto félicite ou? forcement c'est pas toi qu'on va mettre en avant avec ce que t'a pas , soit pas jaloux, t'es pitoyable c'est tout.

j'en meurt d'envie d'être conseillé :bave: ahah LAULE , j'ai plus envie d'être modo a cette ci et de bannir les membres inutile comme toi.

Modifié par TZR6
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mes connaissances dépasse a l'aise ton niveau , après tout oui je suis nul , j'ai juste un BEP , un BAC et un BTS dans le domaine de la mècanique :siffle:

j'en meurt d'envie :bave: ahah LAULE.

Moi je trouve sa carrément bête de répondre de ce genre, c'est immature.

On est pas la pour dire qui est le plus fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre les parties " High end " " configuration "... comme avant sa serait bien ouai ;)

Avant je m'occupais bien de la partie high end avec FloFlo qui passer, sa allait très bien ( enfin je pense ^^ ). Parce que aller dans la partie " Moteur/Prépa " pour répondre quel pot est le mieux sur origine... -_-

En ce qui me concerne, vous me voyez casiment plus dans ces parties parce que sa fais 6 ans qu'il faut répondre a exactement les mêmes questions. J'ai donné pendant des années à répondre à presque tous les posts :)

Maintenant beaucoup de membres m’envoie des MP pour des conseils...ect et je leur répond avec plaisir avec ce que je sais.

Me (re)occuper d'une partie high end me déplairais pas du tout. Exit les petites configs, réglages variateur,carburateur et pot pour kit 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte à quel point tu te prends pour une pointure ? C'est pas avec un esprit comme ça qu'on peut se permettre de vouloir tel ou tel "poste" sur le forum. Tu peux dire que tu as des diplômes mais ça ne m'impressionne pas du tout j'en ai aussi. Pour conclure je suis d'accord pour le choix de Lou-Pierre et Pasternak.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me prend pas pour une poiture , tu vien afirmer des choses fausse , je rectifie c'est tout , tu irais plus souvent en partie technique que de zoné sur le bazar room tu t'en renderer compte tout seul , fin du hs

faudrait faire le point sur les "grande partie" du forum , et donné des places bien défini.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...