Aller au contenu

Conseillers Techniques.


Nesta
 Partager

Messages recommandés

-trouve moi des messages de moi qui flood et on en reparle , surtout toi tien.

-je prend la grosse tête? ça fait des annees que je donne des conseils , et mes connaissances dépasse a l'aise ton niveau , après tout oui je suis nul , j'ai juste un BEP , un BAC et un BTS dans le domaine de la mècanique :siffle: et je m'auto félicite ou? forcement c'est pas toi qu'on va mettre en avant avec ce que t'a pas , soit pas jaloux, t'es pitoyable c'est tout.

j'en meurt d'envie d'être conseillé :bave: ahah LAULE , j'ai plus envie d'être modo a cette ci et de bannir les membres inutile comme toi.

C'est du jolie d'avoir des diplomes mais niveau maturité et humilité c'est pas ça ;)

Bref le problème c'est que l'élection c'est impossible, ça va faire des conflits d'intêret, et tout le monde va vouloir montré que c'est lui le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'élection c'est juste pas possible, parce que ça ne sera pas objectif, en exagérant le nullard qui a plein de potes peut être élu, alors que celui qui s'y connait plus mais moins apprécié ne passera pas. Les modos / conseillers actuels et eroan décident point barre, je pense que c'est le mieux

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières idées sont les meilleurs je crois.

-Aucune possibilité d'influencer le vote (par la popularité par exemple)

-Des avis au plus objectif, car les modos n'ont pas le même contact avec les membres que les membres entre eux (donc pas d'influence par rapport aux éventuelles affinités)

-ça ote les apprioris

-aucune possibilité de savoir qui a voté pour qui

-etc

:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis d'accord avec pas mal d'idées, après le fait d'être dans le conseil Peugeot comme l'a dit Lou, et lui-même je serais pour à 100 %, après moi je veux l'avis d'Eroan vis-a-vis des votes, mais les modos je pense ont de toute évidence une opinion à donner sur leurs futurs "collègues" ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel ici :D

Pour mon cas, je suis pas plus calé en Peugeot qu'en MBK ou Piaggio, enfin un peu plus Peugeot car j'ai roulé dessus quelques années mais c'est tout. Je suis plus mécanique générale donc je sais pas si ça rentre dans un domaine.

Après je connais pas non plus les droits des conseillés sur le forum, mais c'est vrai qu'il n'est pas rare de voir des post ou c'est le bordel et ou personne n'intervient. C'est pas un reproche loin de là, mais on a une équipe de modération qui a quitté le monde du scooter depuis bien longtemps, donc qui ne traîne pas et ne modère pas la zone "technique".

Pour moi il manque un ou deux modo, et deux trois conseillés techniques. A voir qui serait volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit uniquement les modo , eroan et les conseillés technique qui vote est une tres bonne idee , comme ça pas d'influance sur la popularité ou autres , et anonyme dans leurs coin oui. :oui:

la période d'essais de 2semaines aussi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense

personnellement je vois beaucoup les même questions mais des questions sont assez personnel et doivent être traité par cas donc c'est un peu barbant mais bon c'est sa un forum

sinon je sais que genre réglage galet etc c'est un peu chia**

bref pour moi je connais quand même pas mal sauf certain petit soucis ^^ car je n'est pas encore assez de pratique dans les configuration un peu plus poussée (je ne veux en aucun cas être sur la liste je n'est pas envie et pas forcement être la tout le temps donc je ne veux aps être obliger de venir )

pour moi il faudra plus de connaissance partie high end preparation etc sa m'interesse vraiment et de bonne connaissance solide

je sais que sur crazy c'est au top avec des argumentation etc et des debats (exemple squish entre tzr6 et lou pierre)

moi ne vote lou pierre et seb car j'ai eu pour le moment l'impression qu'il connais pas mal de chose et il est a l'ECOUTE des membres

tzr6 je trouve ton attitude tres desolante (bref)

sinon pasternak aussi mais peut être dans des réponses plus basique qui envaissent le forum (donc beaucoup de taff)

et le bazar perso j'ai autre chose à faire sa peu distraire un peu mais sa s'arrête la

je pense que certain y sont trop souvent ^^

et les projet tuning qui parle de tout et de rien on n'a même plus envie de les lire au dessus de 30 pages ;)

enfin bref je ne visse personne

et j'espere que je ne vexerais personne

aller bonne soirée ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens je sais que ce que je vais dire n'a aucun rapport avec ce avec quoi vous êtes entrain de parler, mais je suis intérréssé en les motobécane style la AV89 Chaudron, et aussi tous ce qui ressemble au 99z ou au d 75, pouvez vous men dire d'avantage ? Jusque a combien de Km/h cela va, si elles roulent bien et si elle nont pas trop de pépin technique, merci beaucoup pour vos prochaines réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord pour TZR6 et Pasternak

Oui ça serait pas mal des conseillers par moteur ( Minarelli, Piaggio ect .. ! )

Et s'il vous plaît un mec en électricité ! Ça me serai bien utile car c'est assez complexe pour moi personnellement ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avant y'avait supersonik en electricitée !

sinon faudrais qqun pour remplacer paikan aussi ( partie 2 roues )

sinon ouai je verrais bien :

Lou pierre conseiller peugeot avec paster

flo07220 conseiller mécaboîte (il en faudrait un 2eme )

le becaman conseiller piaggio

et pour Minarelli je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lou, je vais lui éviter de pianoter son clavier, ou du moins abréger.

Comme il me l'as dit, ses connaissances sont avant tout générales car théoriques, après il est évident qu'il connaît bien des spécificités Peugeot, on va pas lui coller une colle en lui demandant comment adapter un carburateur 17.5 Dell'Orto sur Peugeot V, mais vu qu'il est plus sur BM Peugeot, il touche plus tellement ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...