Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui broute


dylan44250
 Partager

Question

bonjour ,

voilà depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon yamaha 50cc bw's NG avant 99 car il a du mal a démarrer et ensuite il démarre et dés qu'il accélère il broute tout le temps

j'ai éssayer tous les réglages sa marche pas toujours pas

ma configuration :

- cylindre 50 cc malossi

- carburateur de 12

- gicleur de 85

- variateur malossi

- courroie malossi

- embrayage malossi

- galet réglable 4,99 grammes

- pot bidalo racing

- cornet doppler

- stator neuf d'origine

- boîtier cdi motoforce neuf

deplus je retrouve beaucoup dhuile dans le cornet et encore plus quand j'ai mis une boîte à air

que proposez vous ? rotor peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je pense que c'est un problème de carburation et verifie si ton gicleur nest pas boucher ,regarde aussi ton admission au cas ou. Et si tu pense que c'est un problème d'allumage vérifie ta bougie regarde si il y a une étincelle. Voilà +

. J'ai nettoyer mon carburateur trois fois a l'essence et toujours pareil ma bougie et mon anti parasite est neuf et ça fait toujours pareil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait une petite pointe sur une bonne ligne droite et mate la couleur de ta bougie. Cela te donnera une bonne indication. A mon avis ton gicleur est trop petit contrairement à ce que je t'ai dit l'autre coup, car ton scoot ne broute pas mais à des trou à l'accélération. Avant de faire tout ça tu démontes ton carburateur et ta boîte a clapet et tu les nettoies. Autant ça vient d'une petit crasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...