Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de vitesse


arnonitro
 Partager

Question

salut a tous. j'ai un petit soucis qui m’énerve. ses que mon scooter ne vas vraiment pas vite avec la configuration que j'ai. certes, ses une petite configuration mais normalement il devrait quand même atteindre les 80km/h sans problème non? et la il prend seulement 67km/h compteurs gps et en légère descente

voici ma configuration:

- cylindre conti alu

-embrayage Doppler réglable avec ressort rouge (aucune idée de la marque des ressort)

- cloche d’embrayage tnt racing

-courroie malossi kevlar

- kit variateur Stage6 pro sport avec ressort de poussée Stage6 meduim (noir)

- joue fixe malossi

- cornet victoria bull

-carburateur 17,5 gicleur de 93

-clapet malossi en carbone

-pot mvt carrera

voilà j'attend des réponse sur ce problème. merci d'avance :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

nan justement il galère au démarrage. mais je ne pense pas que sa soit les galet. car au démarrage il a du mal, il patine, tourne dans le vide on dirait. je pencherai plus sur embrayage ou la cloche. mais je pense pas que sa soit sa qui fait qu'il n'atteint pas une bonne vitesse max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une boîte à air ne donne pas plus de perf ;)

Mais il est fortement conseiller de la garder.

Je ne connais pas non plus la dureté de ton ressort mais si celui ci est trop dur c'est normal que tu perde en Pointe.

Ta courroie fait combien de largeur? Elle est tendu ou il y a beaucoup de jeu?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,c'est un kit 50 alu conti ? regarde après une pointe la couleur de ta bougie avec une bougie déjà coloré

est voit tu as quoi comme galet le pousser noir Stage6 est de 50/60 % tout dépend de l etiquette qu il y as dessus voici les % http://www.scooter-s...-stage-6-a.html test un pousser jaune malossi est test des galet autours de 5 gr avec le test du trait au variateur comme ca aussi http://www.scooter-s...-variation.html le but etant d avoir 2 mm maxi es que ta courroie fasse minimum 15.5 mm

Modifié par alex du 59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...