Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quelle configuration pour un Jet Force Darkside avec un pot GP (Petit problème d'accélération)


Darkside
 Partager

Question

Bonjour, j'ai récemment acheté d'occasion un scooter Peugeot Jet Force Darkside avec un pot Leovince Gp et un cornet qui a 6 000km. Il est débrider au variateur et au pot. J'ai fais remettre par un pro (pas peugeot) le filtre à air d'origine et un gicleur de 62 (à la place de l'ancien qui était de 82) car je trouvait qu'il faisait trop de bruit, qu'il consommait beaucoup et qu'il avait un léger problème d'accélération lorsque le moteur était chaud. Mais je me retrouve face à un nouveau problème : lorsque j'accélère sur 20 mètres ou plus avec la poigné de gaz tourner a mi-course puis que je j'ouvre les gaz à fond le scooter broute sur une dizaine de mètres, comme si le moteur s'arrêtait puis redémarrait continuellement, puis il repart enfin normalement, et cela n'arrive pas quand j'ouvre des le démarrage la poignée de gaz à fond.

On m'a dit que c'était parce que mon mélange essence/air était trop riche en essence, je doit donc mettre un gicleur de 58 pour résoudre le problème ? Ou faut-il que je m'attaque aussi à mes ressort d'embrayage ?

La configuration que j'aurais vous parait-elle cohérente : carburateur d'origine, gicleur de 58, galets de 6.3 grammes et pot GP ?

Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement !

Modifié par Darkside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, sur mon Jet j'ai un pot Leovince TT, un carburateur de 12, un gicleur de 56, une boîte à air origine et ça roule bien comme ça. Donc ta configuration m'as l'air bien, jette un coup d'oeil sur les réglages carburateur, vis de richesses... etc... Puis regarde ta bougie.

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...