Aller au contenu
  • 0

prototype es ce un projet fiable de préparer un ludix one avec un kit70?


jimmy64
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un ludix one avec pot conti,galet 5,1 et j'ai pour projet de mettre un carburateur de 17,5 ainsi un kit 70 fonte ou alu? moi j'aurai dit fonte pour limité la casse dans l'avenir mais vos lumiere ne seront pas de trop... mais que dois-je mettre comme accompagnement avec cette configuration pour que le moteur soit fiable car je suis vraiment novice!!! merçi à vous pour vos réponses.

Modifié par jimmy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Un carburateur de 17.5 est une bonne idée, c'est bien mieux que les mauvais Gurtner 12mm d'origine. Un 70cc basique est également une bonne idée. Un alu est aussi solide qu'un fonte, mais c'est plus cher et souvent plus performant. Tu peux trouver des 70cc fonte basiques pour pas grand chose, ça t'apportes du couple en plus tout en gardant une bonne fiabilité, c'est toujours agréable.

Avec ça tu auras un scoot fiable et plutôt performant pour rouler tous les jours, à condition d'être bien réglé bien sur.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un carburateur de 17.5 est une bonne idée, c'est bien mieux que les mauvais Gurtner 12mm d'origine. Un 70cc basique est également une bonne idée. Un alu est aussi solide qu'un fonte, mais c'est plus cher et souvent plus performant. Tu peux trouver des 70cc fonte basiques pour pas grand chose, ça t'apportes du couple en plus tout en gardant une bonne fiabilité, c'est toujours agréable.

Avec ça tu auras un scoot fiable et plutôt performant pour rouler tous les jours, à condition d'être bien réglé bien sur.

c'est vrai qu'il me faut absolument vilebrequin pour cette prépa ou?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0