Aller au contenu
  • 0

prototype es ce un projet fiable de préparer un ludix one avec un kit70?


jimmy64
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un ludix one avec pot conti,galet 5,1 et j'ai pour projet de mettre un carburateur de 17,5 ainsi un kit 70 fonte ou alu? moi j'aurai dit fonte pour limité la casse dans l'avenir mais vos lumiere ne seront pas de trop... mais que dois-je mettre comme accompagnement avec cette configuration pour que le moteur soit fiable car je suis vraiment novice!!! merçi à vous pour vos réponses.

Modifié par jimmy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Waouh tu l'as pas raté ton pauvre kit, pourquoi tu roules à 90 avec un kit en rodage sans être sur de tes réglages carburateur?? Rien d'etonnant à ton amorce de serrage...........

j'ai fais 250km de rodage et la carburation a était réglé par peugeot la semaine dernière car j'avais du mal à trouver un bonne équilibre et la cause de l' amorce viens des vis de serrage.

Modifié par jimmy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Rotor oui effectivement la rayure est bien marqué, mais impossible de voir si quelque chose est passé dans le cylindre... mais des que j'aurai remis en état le scoot .Je le ramene chez peugeot pour régler la carburation.

Mais pour le moment je cherche un piston mono-segment qui passe sur le trophy 70cc..

enfin si j'en trouve un.. car pour le moment je rame :huh:

Modifié par jimmy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça tourne, c'est déjà étonnant, mais sur la durée, ça va clairement pas le faire, tu dois avoir quasi aucune compression.

Si le carburateur a déjà été mal réglé chez eux, je ne vois pas trop l'intérêt de le ramener pour régler encore de manière foireuse ?

Sinon, pour le piston, il faudrait exactement les mêmes caractéristiques que l'actuel, donc ça va être compliqué... Vaut mieux essayer de refaire le cylindre, et d'acheter le piston de ce kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça tourne, c'est déjà étonnant, mais sur la durée, ça va clairement pas le faire, tu dois avoir quasi aucune compression.

Si le carburateur a déjà été mal réglé chez eux, je ne vois pas trop l'intérêt de le ramener pour régler encore de manière foireuse ?

Sinon, pour le piston, il faudrait exactement les mêmes caractéristiques que l'actuel, donc ça va être compliqué... Vaut mieux essayer de refaire le cylindre, et d'acheter le piston de ce kit.

Le cylindre je vais essayer avec du papier à poncer P600 et finir avec du P800 , voir plus.. et si ça fonctionne pas tanpis j'aurai essayé.. Et pour peugeot tu as raison, j'irai voir ailleurs. :cool:

pour le piston je ne trouve pas la réf. exact voilà pourquoi je cherche ailleurs; sinon j'ai trouvé sur scootfast;

Piston Top Perf Ø47mm Minarelli Trophy

mais impossible de savoir l'axe,pas indiqué...

Modifié par jimmy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Pour le cylindre je te conseille

-trophy 70cc

-pot Yasuni r

- carburateur PHBG 19 mm( avec BAA prépa)

-BAC prépa ( butée écarter au maxi )

-variateur polini speed contrôle

-Bougie NGK irridium

Je dirai un environ 90KM/h avec une bonne accélération ! après a toi de voir les réglages de la variaton et du carburateur mes sa devrai marcher pas trop mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...