Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot pour derbi xtreme 2011 ?


lolo85
 Partager

Question

Salut tout le monde,

J'ai un léger souci, c'est l'anniversaire de mon fils samedi, et je voudrais lui acheter un pot d'échappement pour sa mécaboîte, une derbi xtreme 2011. Le problème est que je ne m'y connais pas. Pouvez-vous m'aidez ? Je recherche, un pot qui a de l'accélération, et une pointe d'environ 95/100 km/h. Qui ne fasse pas beaucoup de bruit ! :)

ps : Mon fils de veux pas de conti .. ;)

Aidez moi s'il vous plaît, c'est urgent !

merci d'avance et bonne journée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

Messages recommandés

  • 0

Ok, j'imagine que sa moto est full origine (donc kit origine, carburateur origine ect ...)

Si il est d'origine, il y a le Giannelli, c'est le même que le Conti (donc très bonnes perf sur origine), mais avec un esthétique différent.

Sinon il y a le Scr Hm, un peu creux sur carburateur origine.

Pour des pots avec de bon compromis accélération/pointe il y a les Hebo et Bidalot Mxr, mais ils prendront moins en pointe qu'un Scr Hm ou un Giannelli.

Après avec le pot, il ne faudra pas oublier de changer le gicleur, ainsi que le pignon pour un rendement optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dzl, j'ai oublié de dire que le carburateur est débridé, et il a un gicleur de 100 .. dzl .. Ensuite, le sct corse fait trop de bruit .. Puis Giannelli est-il adaptable sur un moteur euro 3 ? Et en performance ça donnerais quoi ? :P Même question pour le métrakit ? merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0