Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot pour derbi xtreme 2011 ?


lolo85
 Partager

Question

Salut tout le monde,

J'ai un léger souci, c'est l'anniversaire de mon fils samedi, et je voudrais lui acheter un pot d'échappement pour sa mécaboîte, une derbi xtreme 2011. Le problème est que je ne m'y connais pas. Pouvez-vous m'aidez ? Je recherche, un pot qui a de l'accélération, et une pointe d'environ 95/100 km/h. Qui ne fasse pas beaucoup de bruit ! :)

ps : Mon fils de veux pas de conti .. ;)

Aidez moi s'il vous plaît, c'est urgent !

merci d'avance et bonne journée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

Messages recommandés

  • 0

Ok, j'imagine que sa moto est full origine (donc kit origine, carburateur origine ect ...)

Si il est d'origine, il y a le Giannelli, c'est le même que le Conti (donc très bonnes perf sur origine), mais avec un esthétique différent.

Sinon il y a le Scr Hm, un peu creux sur carburateur origine.

Pour des pots avec de bon compromis accélération/pointe il y a les Hebo et Bidalot Mxr, mais ils prendront moins en pointe qu'un Scr Hm ou un Giannelli.

Après avec le pot, il ne faudra pas oublier de changer le gicleur, ainsi que le pignon pour un rendement optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dzl, j'ai oublié de dire que le carburateur est débridé, et il a un gicleur de 100 .. dzl .. Ensuite, le sct corse fait trop de bruit .. Puis Giannelli est-il adaptable sur un moteur euro 3 ? Et en performance ça donnerais quoi ? :P Même question pour le métrakit ? merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dzl, j'ai oublié de dire que le carburateur est débridé, et il a un gicleur de 100 .. dzl .. Ensuite, le sct corse fait trop de bruit .. Puis Giannelli est-il adaptable sur un moteur euro 3 ? Et en performance ça donnerais quoi ? :P Même question pour le métrakit ? merci d'avance ! :D

Le Giannelli j'ai marqué au dessus que c'était les même perf que le Conti, puisque c'est les mêmes pots ...

Le Scr Hm ne fait pas trop de bruit, pour avoir test il fait autant de bruit qu'un autre pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci ! Il existe combien de pot giannelli ? :/ Enssuite, (vous allez dire que je suis embêtant :/ ) mais pk c'est les pots avec conti ? Et quels perfs ? :P merci :D

Il en existe qu'un de giannelli, enfin plusieurs mais c'est les mêmes avec des noms différent.

Les Giannelli sont les mêmes que Conti, car c'est les mêmes sous marques et esthétiques différents.

Ils ont de très bonnes pointes, un peu creux à bas régime, mais c'est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis embêtant ! je sais ! .. Mais le soucis du Giannelli c'est qu'il est creux en bas régime .. Et il n'a pas assez d'accélération .. Alors qu'on vit dans une grande ville alors il faut un minimum d'accélération .. :) Et ce que je ne comprend pas c'est que vous dite que c'est le même que conti alors que lui, le conti a de l'accélération en bas régime .. ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le bidalot mxr et super bien avec un bon réglage carburateur t'arrive facilement vers 95kmh sur plat et il et plein a tous les régime donc dans une cote raide il rame po et il fait un bon son mai il et po trop bruyant je l'ai sur une derbi sanda xtreme de 2006 moteur euro 3 les même que les 2011 et en version crome il et super beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces mieux parsque un pot brider ces pareil que le pot dorigine c 50kmh max faut le débrider le bidalot mxr et po trop dur a débrider la bride et a l'entrée du corps du pot tenu par une soudure il y a juste a mettre un coup de perceuse pour casser la soudure et ca par tout seul mai faut faire attention a ne pas le laisser rentré dans le corps du pot car après ces dur a récupéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...