Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Un bon pot pour de la pointe ?


ZemixTunning
 Partager

Question

Bonjour

voilà je pense me prendre une yamaha dt 50 mais j'aimerais prendre minimum 100 sans avoir a trafiquer le moteur :D2 Je sais que la moto full débrid marche vraiment bien mais quel pot mettre pour encore plus de puissance en pointe ? Puis aussi au démarrage :P2

Vous me conseillez quoi ? :D

Modifié par ZemixTunning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

Je penser prendre le Yasuni z ou r, Le z a l'air bien pour de l'origine.. sinon ? Vous me conseillez quoi ? :D

Je pense que t'es très mal parti car c'est des pots de scoot que tu cite.

Si tu veux un Yasuni, prend le R2, il donne de bonnes perf.

Après les meilleurs pots pour pointes tu as Scr, Conti/Giannelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que t'es très mal parti car c'est des pots de scoot que tu cite.

Si tu veux un Yasuni, prend le R2, il donne de bonnes perf.

Après les meilleurs pots pour pointes tu as Scr, Conti/Giannelli

Honte a moi :lol: :siffle: Ok merci de ton avis sinon la dt 50 je vais prendre environs 90/100 avec full débrid non ?

Modifié par ZemixTunning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Honte a moi :lol: :siffle: Ok merci de ton avis sinon la dt 50 je vais prendre environs 90/100 avec full débrid non ?

En origine? Ou avec un pot?

Déjà 100 réel avec un peu ça va être juste, mais les 90/95 tu devrais les prendre avec ce que je t'ai cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En origine? Ou avec un pot?

Déjà 100 réel avec un peu ça va être juste, mais les 90/95 tu devrais les prendre avec ce que je t'ai cité plus haut.

Beaucoup de personne qui on la moto raconte qu'il monte a 100/110 avec un pot Scr débridée puis le boîtier cdi débrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un scr corse débridé ouais pas mal celle la ^^ moi avec juste mon pot d'origine je prenait 100 donc avec un bon pot tu prends 115 non?

revenons à la réalité, je pense qu'avec un pot conti et une transmission assez longue ( pas trop sinon ça se lance pas ) tu approchera les 95 sur le plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut pas écouter tout le monde, et sérieux le boîtier Cdi est très rarement bridé.

CDI bridés sur les DT d'après 2007 (CDI Moric et non Ducati).

Vous dites tous que vous ne remarquez pas les creux mais testez un pot bien coupleux a bas régime vous allez comprendre la différence ;)

C'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...