Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ne monte pas dans les tours


mrluz
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un Peugeot TKR de 2006 que j'ai acheté neuf , débridé au variateur seulement, jusqu'a la pas de soucis...il y a un mois j'ai serré mon moteur car ma pompe à huile déconnais à ce que m'as dit le pro.

Bref, j'ai changé la pompe, le cylindre et le piston que j'avais en stock.

C'est la que ça se corse...j'ai remonté le tout, le scoot redémarre nickel, mais le moteur ne monte pas dans les tours, j'ai roulé à environ 10 km/h avec un paquet de fumée en plus...

On m'as conseillé de changer les joints spi, ce que j'ai fait et en remontant toujours pareil...

L'autre jour en essayant de trouver la panne, j'ai trouvé un truc interessant, dès que j'ouvre ma boîte à air le scoot prends des tours et roule bien, manque de pèche mais il roule !

Mes réglages carburateur sont bons donc d'ou cela peu venir?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Xoracks a dit :

j'ai le même soucis et je c pas quoi faire

Bonjour déjà ses un 4T donc vérifier galet et courroie ensuite voir état de votre correcteur de couple et embrayage ainsi que les ressort et surtout voir votre carburation

et t-il débrider ???,

en fait ses quoi votre configuration ??? nombre de km ??? dernier entretien complet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salu je me présente je mapel Jimmy j'ai acheté un scooter 50 cc avec un kit déjà monter 70 et j'ai beau regarder tous qui pourrai créer cette panne impossible de la trouve quan je mets mon scooter sur béquille il prend les tour niquel et une fois que je monte dessus impossible d'avancer grand max 30 km/h aidez-moi s'il vous plaît besoin pour le travaille assez urgent..

 

il y a 1 minute, Jimmydenhez1 a dit :

Salu je me présente je mapel Jimmy j'ai acheté un scooter 50 cc avec un kit déjà monter 70 et j'ai beau regarder tous qui pourrai créer cette panne impossible de la trouve quan je mets mon scooter sur béquille il prend les tour niquel et une fois que je monte dessus impossible d'avancer grand max 30 km/h aidez-moi s'il vous plaît besoin pour le travaille assez urgent..

 

 

Modifié par Jimmydenhez1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...