Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera consommation excessive


dylan17170C
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour.

ça fait 5 mois que j'ai mon 70 trophy , le problème c'est que je fais 60 km avec 1 plein .. ( carburateur 17;5 GP 85 )

Il y a pas un problème . Pour info carbo dell orto d'origine débrider .

Merci

Faut que t'essaie de baisser ton gicleur de 5 en 5 et puis regarde ta bougie et un petit réglage carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol !! Z à tout dis ! autrement pour régler un scooter c'est pas bien difficile, on commence avec un gros gicleurs et on descent au fur et à mesure des essais jusqu'à avoir une bougie avec un culot bien maronné !

En tout cas j'espère que tu tourne fort avec parceque ca reviens chère si ta pas le comprimis :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça vaut pas le coup de passer en kit 50 pr de faible perf et une consommation monstre ^^

Bah la avec le 75, j'ai l'impression que ça consomme déjà moins, surtout qu'avant mon moteur s'étouffait donc merci l'essence que je perdais ! Puis je suis mal régler niveau galets, donc j'ai pas les bonnes perfs, mais j'ai déjà plus de patate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah la avec le 75, j'ai l'impression que ça consomme déjà moins, surtout qu'avant mon moteur s'étouffait donc merci l'essence que je perdais ! Puis je suis mal régler niveau galets, donc j'ai pas les bonnes perfs, mais j'ai déjà plus de patate !

Moi il y a des jours où j'ai l'impression d'être totalement déréglé.. alors que j'ai les réglages de base normal ^^ (le vent sans doute)

Le gicleur de base sur nos typhoon c'est de combien.. 60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...