Aller au contenu

mécaboîte ♦__♦ XP$ Carénées CRF verte métallisée ♦__♦ [New photos peinture P11]


Mister-prépa88
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens pour vous faire partager mon 1er projet qui sera certainement le dernier aussi, ceci va se faire sur ma XPS d'on je vais vous faire partager les photos ainsi que les pieces.

 

Moteur :

Top fonte 85cc

vilebrequin top perf C.44

carburateur 32 Koso powerjet

Allumage PVL Bidalot digital

Embrayage newfren

boîte a clapets top perf Vforce

POt Metrakit pro race 3 titane

boîte conti racing

Transmission 14*53

Double radiateurs

 

Esthétique :

Carénages de CRF

Fourche de 85 inverser

Guidon pro taper

Jantes rouge

kick, calles-pied, selecteur de vitesse, bouchon réservoir, rétroviseur rouge



 

Et maintenant voici tout ce que j'ai prévu de faire dans mon temps libre.

 

Partie Moteur :

Top noir 74cc

vilebrequin barikit piste + roulements C3 et spy téflons

Carburateur 24 powerjet

Allumage ???

Embrayage newfren

BAC top perf vforce

Pot ??

boîte conti racing

Transmission 15*52

Simple ou double radiateur ??

 

Partie Cycle :

Carénages couleurs vert

Jantes noirs, moyeu vert

fourche peinture noire degradé vert

Guidon peinture noire

étriers rouge

rétroviseur style F1 vert

Bonchon réservoir essence vert

Calles pieds rouges

Kick vert

Sélecteur de vitesse rouge

Cache pignon+ cache allumage

Poignées noires

et d'autres détails...


 

Piéces à vendre

Allumage PVL Bidalot digital

Pot mk pro race 3 titane

carburateur 32 koso powerjet
Vilebrequin top perf course 44
Cylindre top perf fonte 85 avec culasse D.50
Piston barikit Blauzafir D.50
vilebrequin origine AM6
Pot Derbi DRD racing origine
Fourche DT origine
Cadre DT avec bras oscillant
Jantes DT+pneus enduro

Je préfère prévenir d'avance, je ne suis pas la les semaines et certains week ends aussi, donc je ne pourrais pas mettre ce topic a jour constament, donc je compte sur vous pour me suivre quand je serais présent. Je ferais aussi celon mes moyens, j'éspère que ce projet vous plais et merci de m'aider pour les piéces que j'hesite.

Photos de la moto avant le projet
4849462012070513MiNi51MiNi13MiNi.jpg

4521312012070819MiNi02MiNi55MiNi.jpg

Modifié par Mister-prépa88
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai fait pas mal de kit, top alu 86, barikit 80 alu, top gris 85, hebo manston, etc.. donc j'ai envie de me reprendre quelque chose d'un peu moins puissant et reputé très costaud pour du all-days, et puisque le top rose est le mieux reputé je le prends, tout simplement :)

Merci de me suivre dans ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux :)

t'as bien de la chance de savoir te contenter d'un petit kit contrairement a moi qui suit passer d'un origine a du top alu 86cc et que j'ai bien envis de voir plus puissant encore sur ma moto :D2

mais la tu veux monter un top rose sur course longue sa reviendrais pareil que le top gris 85cc etant donner que le top gris n'est en realiter qu'un top rose déjà passer en course longue en sortie d'usine

et ta fourche fait la polie ou sinon en blanche sa iras bien avec ce que tu veux faire :cool2: et le cadre full blanc aussi

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La est le problème, tu es passé a trop puissant d'un coup, moi j'etais passé par un 50 alu, ensuite le hebo et seulement les 80, pour sa que pour ma dernière je sais quoi choisir :)

Au pire passe en parmakit 110 ;)

Pour le vilebrequin j'ai mis en C.43 mais j'en suis pas sur encore,peut être en C.42, je verrais bien plus tard, j'en suis pas encore la.

Pour ma fourche je pense que je vais la mettre en blanche comme tu dit, parce que la faire polir ça va me revenir très cher, et pour le cadre, a reflechir....

Modifié par Mister-prépa88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un course 42 sa irais voir même un course origine alors

parmakit 110cc me plait bien mais non car il a juste beaucoup de couple et n'a pas plus de puissance qu'un top alu 86cc je pense plutot au nouveau bidalot 94cc :bave: ou un parmakit 110cc avec vilebrequin bidalot c48 8-)

polir la fourche tu peux faire toi même sa te reviendrais pas necessairement plus chere ,il faut juste du papier verrer et du belgom

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de me suivre dans ce projet. Pour la fourche vous me tentez ... je verrais sa en temps voulu hein :) parce que j'ai déjà pas mal de taff à faire pour ce qui est de rendre le cadre propre.

Mais d''abord c'est démontage et j'ai déjà commencé voilà des photos

post-5489-0-80865100-1347017363_thumb.jp

post-5489-0-96899300-1347017479_thumb.jp

ça fait vide tout d'un coup ...

post-5489-0-84932900-1347017594_thumb.jp

Pot qui est à vendre

post-5489-0-30376400-1347017702_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel marque le pot ? Am6 ou derbi ? Combien ?

Le pot est un metrakit, il est pour am6, fait en titane donc très léger et apporte d'énormes performance, il vaut 400€ neuf et je le vends 250€ il est en parfait etat, pas un seul poque, huilé après chaques sortie

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , bonne ventes :cool2:

Des achats déjà fait pour la configuration ?

Merci ;)

J'ai fait encore aucuns achats que ce soit pour la configuration moteur ou pour l'ésthétique, je m'occupe déjà de la démonter, ensuite de poncer tout ce qui a à poncer (et il y a du boulot ^^),et ensuite peinture :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...