Aller au contenu

post spécial Le Topic du Rire !


Zenzak
 Partager

Messages recommandés

J'aime beaucoup le Palmashow, dans l'ensemble ils sont tous pas mal mais je préfère BREF, c'est plus suptile, faut vite analyser les vannes car ça déroule, c'est tourné plus sérieux mais c'est de la grosse connerie et typiquement tourné sur la vraie vie, bref c'est pas mal moi j'aime bien ce genre d'humour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée c'est le mec assis qui profite du calme du quartier alors qu'il y-a un obus shrapnel explosif qui a eclaté juste là avant et qui a envoyé des centaines d'éclats d'acier sur les murs et pulvérisé la caisse. Bah non lui tranquile il profite :lol:

Sûrement une de ces inombrables guerres civiles en Afrique :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux comme tu dis ! Un coup de patte et plus de chat. Les jeunes ils sont gonflés maintenant !

Un sketch pas jeune mais qui me fait bien rire :

http://www.dailymoti...evos-la-mer_fun

Je sais pas comment on met une vidéo Dailymotion :/

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.afriquemo...ex1.php?id=4769

Où bien

En mars 2001, Armin Meiwes, un Allemand vivant à Rotenburg, passe une étrange annonce sur Internet, où il dit chercher 'un jeune homme bien bâti, qui souhaite être mangé'. Encore plus étrange : Bernd Brandes, un ingénieur de 43 ans qui vit à Berlin, lui répond.

Le 9 mars, les deux hommes se donnent rendez-vous chez Armin. Brandes prend une forte dose de somnifères et boit de l'alcool pour supporter la douleur. Avec son accord, Armin lui tranche le sexe, le fait frire, puis tous les deux se mettent à table.

Après le repas, Brandes raconte que la victime, qui perd beaucoup de sang, est allée prendre un bain pendant que lui regardait un épisode de 'Star Treck'. Finalement au petit matin, toujours avec l'accord de Brandes, Armin le poignarde, le découpe en morceaux avant de les placer au congélateur. Toute la semaine suivante, il consomme sa victime qu'il cuisine à l'ail et à l'huile d'olive, selon ses déclarations.

Après ce meurtre, Armin rencontre cinq autres personnes ayant répondu à sa petite annonce, mais sans repasser à l'acte. Un internaute le dénonce à la police, en juillet 2001. Lors du procès, la défense plaide le consentement de sa victime. Condamné en 2004 à huit ans et demi de prison, le parquet fait appel et Armin Meiwes écope finalement de la réclusion criminelle à perpétuité, en 2008.

Modifié par Stuntro-Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surtout a comprendre que ça n'as rien de drôle (le but du "topic du rire"), ça aurais pu être une situation cocasse marrante mais là c'est ni plus ni moins qu'un fait divers barbare qui est loin de faire rire. . . .

Enfin bref revenons en au topic :

318d5s.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surtout a comprendre que ça n'as rien de drôle (le but du "topic du rire"), ça aurais pu être une situation cocasse marrante mais là c'est ni plus ni moins qu'un fait divers barbare qui est loin de faire rire. . . .

Bah oui, c'est pour ca que j'ai dis que je ne comprenais pas ... Et pépé pareil je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...