Aller au contenu

post spécial Le Topic du Rire !


Zenzak
 Partager

Messages recommandés

Qu'est ce que tu disais Hermes ? Les Espagnoles quoi ? :siffle: :D2

Chaud l'orthographe, à croire qu'il l'a fait exprès. ^^

C'est bon je disais juste ça parce qu’ils sont censés représenter notre chère patrie Française, mais maintenant toutes les valeurs du foot ce sont transformées en fric. J'aurais bien aimé qu'on les batte car on entend parler que d'eux ces faces de paëlla. :D2

Tiens vengeance, avant de parler de l'orthographe des autres, regarde le tien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je sais, c'était juste pour faire chier. :D2

Non non pas de fautes dis le avec l'accent tu verra... :siffle:

J'rigole oui c'est vrais lol mais j'en suis conscient moi que j'fais des fautes, vas pas me comparé au texte de l'annonce quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa putain mais le mec mérite un procès publique quoi, une pendaison en place publique ouai ! Comment peut-on pas se rendre compte soit-même que ce qu'on fait est juste horrible ? Même l'entourage à mon avis blazé de ses goûts a dû finir par l'abandonner àson délire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa putain mais le mec mérite un procès publique quoi, une pendaison en place publique ouai ! Comment peut-on pas se rendre compte soit-même que ce qu'on fait est juste horrible ? Même l'entourage à mon avis blazé de ses goûts a dû finir par l'abandonner àson délire.

Ce n'est pas fini et même la on peut dire que le montage est bien fait rien que l'avant l'intégration est homogène elle méritait d'être fini après les gouts et les couleurs mais il y a du taff. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin...672.htm?ca=19_s

Fool :soeur:

Apuit tete

14 néons :ouf:

14 neon au plafond avec

4 néon au par brise

1 néon sur la plage arrier

7 néon dans le coffre

2 néon au marche pied avant (1 a gauche et 1 a droit)

2 au port avant (1 a gauche et 1 a droit)

2 néon marche pied arrière (1 a gauche et 1 a droit)

1 néon de 90 cm en dessous de la banquette

arrier

leb au compteur

LED en dessous du volent

4 néon a la banquette arrière

une rampe de led de 30 cm au compteur

2 néon apuit tete

] neon exterieur

grille au par choc avant avec un neon de 90 cm plus 4 de 26 cm

4 neon chassi

2 gicleur led bleu

grille capot 1 neon

2 neon a la calendre

feux avant illuminer en bleu

ça fait beaucoup de néon tout sa :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas fini et même la on peut dire que le montage est bien fait rien que l'avant l'intégration est homogène elle méritait d'être fini après les gouts et les couleurs mais il y a du taff. ;)

Du tout du tout ! Je parle de la dernière immonde avec 150 kg de mastiquage sur la carroserie ! La r18 !

C'est clair que l'autre avec les néons bien que très nombreux ne me pique pas les yeux, je trouve ça bien fait, pas trop voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...