Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Nitro


F-GSQK
 Partager

Question

Bonjour a tous, je vous explique mon problème :

J'ai un un nitro, quand je le démarre il avance tout seul et il a du mal à partir, et quand il est éteint le frein arrière est bloquer je ne peux pas avancer le scooter. Ce problème est survenu du jour au lendemain. Pouvez-vous me dire de quel problème d'agit-il.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, non la poignée n'est pas bloqué, j'ai remarqué que quand je freine du frein arrière il y a comme un sifflement au niveau de la boîte a kick, et maintenant le démarreur électrique ne marche plus, ce que je trouve bizarre c'est quand il est éteint je même pas le poussé car il freine tout seul.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu exactement le même problème il y a deux jours , embrayage mort je ne sais pas comment ça se fait donc essaie de voir si tu peux pas en trouver un d'occasion ou quoi , roue bloquée a l'arret pareil que toi . mais avant de faire ça démonte le tiens déjà pour voir si y a pas un truc qui cloche comme a dit nyckeel peut être qu'un ressort a sauté.

pour le démarreur électrique c'est bizarre peut être que tu l'as trop fait tirer du coup la batterie est a plat .

Et pour le fait qu'il avance tout seul déjà change l'embrayage moi ça m'a résolu le problème sinon voit au niveau du carburateur la vis de ralenti.

Modifié par Fayafun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu exactement le même problème il y a deux jours , embrayage mort je ne sais pas comment ça se fait donc essaie de voir si tu peux pas en trouver un d'occasion ou quoi , roue bloquée a l'arret pareil que toi . mais avant de faire ça démonte le tiens déjà pour voir si y a pas un truc qui cloche comme a dit nyckeel peut être qu'un ressort a sauté.

pour le démarreur électrique c'est bizarre peut être que tu l'as trop fait tirer du coup la batterie est a plat .

Et pour le fait qu'il avance tout seul déjà change l'embrayage moi ça m'a résolu le problème sinon voit au niveau du carburateur la vis de ralenti.

Merci beaucoup pour ton aide je vais acheter un embrayage alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...