Aller au contenu
  • 0

Moyen de défense contre agression physique ,car jacking ...


kHRUMP
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je compté crée ce topique depuis pas mal de temps ,en cas d'agression que faite vous ? Quelle "tactique adopté vous dans des moments aussi stressant.

Vous cherchez à fuir ? Vous défendre ? Ou tout simplement essayer de calmé le jeu.

Y à t'il des objets légal que nous avons le droits de porter sur nous en cas d'attaque physique ou matériel ?

Personnellement je me balade toujours avec un poignard que je porte au tibiat mais est ce que c'est légal de ce balader avec une arme blanche ?

Et vu que je travaille dans le batiment j'ai mes gros bras ^^.

A vous ,ne joué pas les rambo dite la vérité pour aider ceux qui on le plus peur fasse à sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Personnellement je me balade toujours avec un poignard que je porte au tibiat mais est ce que c'est légal de ce balader avec une arme blanche ?

On a déjà fais de longue heures de débat la dessus..

T'es un malade toi.. :ouf: C'est INTERDIT, un poignard.. sa te servirait à quoi en plus? à part finir au poste :siffle:

Lacrimo c'est autorisé, regarde les catégories d'armes sur google..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

.le mieux c'est davoir une alarme qui etain le scoot a distance ou un coupe circuit

tu te laisse faire et tu te barre en courant il ne chercheron pas a esseiller de le démarrer avec les fils car pas le temp donc il partiron

risque sa vie pour une machine a 2000e

est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle?

avant je me balader avec le couteau mais après reflexion;; c'est toi qui peut te retrouver en cabane pour agression avec arme de 6eme categorie...

pour les categorie

arme blanche et lacrymo sont en 6eme

5eme c'est les arme a 1coup par canon,canon lisse non soumise a déclaration avec license fft ou permis de chasse

8eme les arme anciene non soumis a déclaration

et après je sait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu peux très bien porter une bombe lacrymogène et l'utiliser dans certaines conditions:

http://www.securite-...acrymogene.html

Yes, cependant le meilleur moyens étant d'éviter les endroits un peu 'craignos' le soir et la nuit particulièrement et les petites rues etc.. Privilégier les grands boulevards ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personellement je vais même dans mon lycée avec ,certain connaissent mon caractére et mon sens de la diplomatie ,je l'es déja sortie après personne vient vous embetez. Pareil j'ai déja eu des vengeances sur mon scoot. Manque de chance j'ai vu l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi quand je vois se qui veul me la voler et qu'il me demande de m'arrêter je leur fonce dessus , je me méfie des scooter genre un booster qui ma vu et qui a fait demi tour direct j'ai accélèrer à fond puis me suis rendu compte que il voulait pas me la voler . Au feu rouge je regarde toujours dans mon rétroviseur pour voir si il y a un truke suspect et quand je suis a l'arret j'enleve les clefs . Dada pour le coupe circuit même si le moteur est pas démarrer ils poussent la moto jusqu'a chez euh ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso moi c'est le bazooka dans le coffre :ninja:

plus serieusement si je me fait agréssé je réplique , mais pas de pitié , quitte a lui explosé la tete a coup de pieds il l'aura bien cherché :soeur:

et tous ce qui passe sous la mains est le bien venu , quitte a lui lancer lancer mon casque dans la geule ou même repartir en le fochant :devil:

de toute façon on va pas ce mentir , sa sera toujours un mec de la "técy" , un "français" quoi.

Modifié par TZR6
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso moi c'est le bazooka dans le coffre :ninja:

plus serieusement si je me fait agréssé je réplique , mais pas de pitié , quitte a lui explosé la tete a coup de pieds il l'aura bien cherché :soeur:

et tous ce qui passe sous la mains est le bien venu , quitte a lui lancer lancer mon casque dans la geule ou même repartir en le fochant :devil:

La réponse doit être proportionnelle à l'attaque hein xD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si tu vois que c'est chelou et qu'ils s'approchent t'accélére, si il te prenne par derrière tu peux pas faire grand chose.

(Pas mal l'idée de l'alarme qui arrête le scooter a distance, mais où en trouvé ? Pas à 500e non plus...)

Modifié par Phael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous aurez beau vous équiper comme la team Expendables, personne ici n'aura les couilles de planter son adversaire au moment fort.

Faut pas tuer aussi ^^

Moi perso j'adore me battre mais pas sans raison et j'suis pas le genre de cas que cherche et qui regarde mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai toujours un lance roquette sous la spacieuse selle de mon spirit,est des recharge dans ma poche ça peut être utile mais ne tire pas si il est trop pres sa risquerait de ricocher,sinon quand j'ai tiré tout mes rocket je prend mon chient de garde que je met egalement dans la selle de mon booster après voilà :P

Modifié par Skumm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...