Aller au contenu
  • 0

Moyen de défense contre agression physique ,car jacking ...


kHRUMP
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je compté crée ce topique depuis pas mal de temps ,en cas d'agression que faite vous ? Quelle "tactique adopté vous dans des moments aussi stressant.

Vous cherchez à fuir ? Vous défendre ? Ou tout simplement essayer de calmé le jeu.

Y à t'il des objets légal que nous avons le droits de porter sur nous en cas d'attaque physique ou matériel ?

Personnellement je me balade toujours avec un poignard que je porte au tibiat mais est ce que c'est légal de ce balader avec une arme blanche ?

Et vu que je travaille dans le batiment j'ai mes gros bras ^^.

A vous ,ne joué pas les rambo dite la vérité pour aider ceux qui on le plus peur fasse à sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Personnellement je me balade toujours avec un poignard que je porte au tibiat mais est ce que c'est légal de ce balader avec une arme blanche ?

On a déjà fais de longue heures de débat la dessus..

T'es un malade toi.. :ouf: C'est INTERDIT, un poignard.. sa te servirait à quoi en plus? à part finir au poste :siffle:

Lacrimo c'est autorisé, regarde les catégories d'armes sur google..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

.le mieux c'est davoir une alarme qui etain le scoot a distance ou un coupe circuit

tu te laisse faire et tu te barre en courant il ne chercheron pas a esseiller de le démarrer avec les fils car pas le temp donc il partiron

risque sa vie pour une machine a 2000e

est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle?

avant je me balader avec le couteau mais après reflexion;; c'est toi qui peut te retrouver en cabane pour agression avec arme de 6eme categorie...

pour les categorie

arme blanche et lacrymo sont en 6eme

5eme c'est les arme a 1coup par canon,canon lisse non soumise a déclaration avec license fft ou permis de chasse

8eme les arme anciene non soumis a déclaration