Aller au contenu
  • 0

Moyen de défense contre agression physique ,car jacking ...


kHRUMP
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je compté crée ce topique depuis pas mal de temps ,en cas d'agression que faite vous ? Quelle "tactique adopté vous dans des moments aussi stressant.

Vous cherchez à fuir ? Vous défendre ? Ou tout simplement essayer de calmé le jeu.

Y à t'il des objets légal que nous avons le droits de porter sur nous en cas d'attaque physique ou matériel ?

Personnellement je me balade toujours avec un poignard que je porte au tibiat mais est ce que c'est légal de ce balader avec une arme blanche ?

Et vu que je travaille dans le batiment j'ai mes gros bras ^^.

A vous ,ne joué pas les rambo dite la vérité pour aider ceux qui on le plus peur fasse à sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Depuis le vol de mon scoot j'ai toujours un grand tournevis plat coincé entre mon radia et mon cadre, très accessible avec ma main droite, et si jamais la police me demande ce que ça fait là, c'est toujours un peu plus défendable que d'avoir une véritable arme.

Vous aurez beau vous équiper comme la team Expendables, personne ici n'aura les couilles de planter son adversaire au moment fort.

La dissuasion tu ne connais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu les voix arriver ou autre tu te leve tu tourne la clé et c'est vite fait;le mieux tu regade dans le rétroviseur et si il y a soupson tu arrête le scoot tu bloque le gidon en restant sur le scoot :cool2:

Modifié par spidos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi un jour deux scoot mon suivis j'ai pris un tournevis dans la main (qui était dans la trappe batterie du nitro qui se fermer sans clé) Je l'ai gardé a la main, quand ils on vu sa ils ont rien fais juste me suivre 5km, même en fesant des feinte etc ils faisait demi tour et revenai sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si tu vois que c'est chelou et qu'ils s'approchent t'accélére, si il te prenne par derrière tu peux pas faire grand chose.

(Pas mal l'idée de l'alarme qui arrête le scooter a distance, mais où en trouvé ? Pas à 500e non plus...)

Bah si tu vois que c'est chelou et qu'ils s'approchent t'accélére, si il te prenne par derrière tu peux pas faire grand chose.

(Pas mal l'idée de l'alarme qui arrête le scooter a distance, mais où en trouvé ? Pas à 500e non plus...)

mxs,labecanerie

tu prend une tnt a 50€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un coupe circuit servira à rien .. son pote en scoot le poussera tranquille..

Le mieux reste l'alarme avec télécommande dans ta poche en +.

Parce que quand ils vont voir que l'alarme sonne ils seront direct repérés et ralenti parce que le scoot roule pas et que c'est l'autre scoot qui doit le pousser... donc ils peuvent pas se barrer si il y a les flics...

Résultat => Ils abandonnent le scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 le poignard est interdit sauf si il dépasse ta main. Perso moi je suis toujours prêt a démarrer au feu. :D2

Mdrr, c'est une légende urbaine caaaaa, aucune arme blanche n'ést tolérée sur la voie publique par un tiers qui n'en a pas l'autorisation :/

Si tu veux ouvrir un mec , avec un petit Opinel tu y arrive très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...