Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Réglage carburateur après avoir mis cornet


rastacoolol
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour augmenter ton gicleur faut enlever la cuve du carburateur, dévisser ton gicleur principal (le gros du milieu) et en mettre un autre de plus gros diamètre. il y a déja la vis de ralenti, la vis de richesse et l'aiguille du boisseau à régler avant, après tu verras si tu dois changer de gicleur (ce qui est probable). Si tu dois changer de gicleur et que tu en as pas remet ta BAA et va en acheter, puis lis un tutoriel sur les réglage de carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut!

Je pense que je vais aller voir au magasin ou j'ai acheter mon cornet pour qui me refasse tout sa, car j'mis connais pas trop en démontage... ;/

D'après vous ça me reviendrez à combien pour refaire sa?

Merci beaucoup!

J'accepte toute autres propositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah tu vas payer beaucoup plus chere la main d'oeuvre que ton gicleur à acheter. (ça coûte 3€ le gicleur ver chez moi)

Pour commencer tu démonte ton carburateur, puis tu dévisse la cuve (la partie en du dessous du carburateur) l'essence de ta cuve vas couler c'est normale.

Après tu vas tomber sur un gros gicleur en plein milieu il y a un chiffre marquer dessus ex: 72, maintenant que tu sais sa tu go au garage et tu en demande un de 82 tu le remplace et tu règle ton carburateur

(bien sur prend pas un 82 comme j'ai dit vérifie bien le tien avant, et enmene le avec toi pour qu'il te donne le bon diametre du pas de visse que tu te retrouve pas avec un 5mm si c'est du 6mm sur le tien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps si tu sais pas régler ton carburateur jpense que t'as raison de demander à ton pro. Il va te prendre 10 ou 15 € mais ton carburateur sera bien réglé et tu pourras rouler tranquille. Après c sur que tu peux tjrs le faire ton même mais bon t'apprendras sûrement un autre jour c pas grave. Si tu veux un bon conseil remet BAA et enlève ton cornet, c'est réservé à la compet ou aux guignols....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut! Alors des news!

J'ai étais voir le garage de scoot.. de mon bled x) & il va me faire sa gratuit comme il a besoin d'un gicleur d'origine de Sym donc on va faire un échange y va me mettre un gicleur plus gros & si ça va pas il commandera et me feras gratuit car j'laurais dépanné! :)

J'y vais demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...