Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui déconne depuis changement de pot


seb44130
 Partager

Question

bonsoir ,

depuis mon changement de pot , j'ai installer un conti chr v3 , mon scooter a des comportement assez étrange , il n’atteins pas ça vitesse max alors que quand j'ai installer le pot il a super bien marcher 2 jours et il a perdu de la vitesse après :o , j'ai bien fait les réglage carburateur .. le scooter par super bien mais il va se stagner ensuite et va atteindre ça vitesse max au bout d'un certain temps ou alors il va rien faire et reste a 70 km/h .. et sinon il na pas voulus démarrer cette aprem alors que je venez de rouler avec j'ai voulue le redémarrer et il ne voulais pas démarrer j'ai mis une bonne 60 aine de kick mais toujours rien , j'ai attendu et il a démarrer mais il ne voulais pas avancer et beaucoup de fumer est sortie du pot :o , il a ensuite rouler après mais toujours avec le même problème de au dessus :/ j'ai changer clapet , bougies , fait divers réglage carburateur et galets rien y fait :/

cylindre type origine conti

pot conti chr v3 débrider

variateur malossi multivar 7gr

embrayage d'origine ressort de poussée blancs malossi , ressort d'embrayage origine

boîte à air conti origine

carburateur 17.5 , gicleur 92 :/

bougies chocolats

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

nouveaux soucis , je roulait sur une grande ligne droite et la le scooter c'est eteind brusquement .. impossible de le démarrer ,je regarde si j'ai de l'étincelle , il y en avait pas :o j'ai mis la poignée accélération a fonds et j'ai kicker il a démarrer mais avec beaucoup de mal :o , il avance moins vite maintenant et ne tient plus le ralenti .. amorce ? ou quelque choses qui a péter ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressort de poussée c'est bon

a l embrayage il te faut des jaune

galet pour le multivar ca donne quoi avec les 7 gr ?

c'est quoi tes réglage carburateur ?

l aiguille mes la au 3 eme cran vis de richesse tout depend ta boîte à air du raccord en caoutchouc dans ta boîte à air entre le carburateur est la boîte à air en elle même si le caoutchouc c'est un rond ou un coude a 90 ° ?

ta compression est bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je ne roule pas au mélange ;) , bah avec les 7gr ça va pas assez vite .. le scooter marche plus trop bien depuis qu'il c'est eteind sur la route .. vis de richesse a 1 tour 3/4 , la compression est bonne oui , et le truck dans la boîte à air est un manchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...