Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro : Problèmes après le débridage


Invité
 Partager

Question

Yop :)

J'ai eu mon Nitro il y a 1 mois et pendant 2/3 semaines il a super bien roulé et puis pendant 3/4 jours la pointe du Nitro descendait peu à peu ( j'ai du perdre 2/3 km/h ).

Et donc il y a 1 semaine un pote a débridé le variateur de mon scooter et j'ai trouvé qu'il avait beaucoup moins de patate qu'avant et qu'il n'allait pas vraiment vite ( 63-64 km/h ) en pointe, soit la même vitesse qu'un pote qui a débridé son Booster au niveau du variateur aussi.

Je ne comprend pas, des explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Déja pour le problème d'accélération il faut que tu débride ton pot( ou prendre une de détente) pour retrouver une meilleur patate car quand tu débride que le variateur du perd en accélération enfin moi aussi j'ai remarquer ça mais depuis qui je suis débridé pot ça va mieux que bridé a 100% ;)

Sinon avant tu monter a combien quand tu était bridé du variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je montais à 51-52 donc normal quoi ^^

Je ne pense pas débrider mon pot d'origine car si un jour j'ai un problème avec les flics il me servira et je pense prendre un Yasuni R dans pas longtemps, juste le temps que je trouve le fric ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop :)

J'ai eu mon Nitro il y a 1 mois et pendant 2/3 semaines il a super bien roulé et puis pendant 3/4 jours la pointe du Nitro descendait peu à peu ( j'ai du perdre 2/3 km/h ).

Et donc il y a 1 semaine un pote a débridé le variateur de mon scooter et j'ai trouvé qu'il avait beaucoup moins de patate qu'avant et qu'il n'allait pas vraiment vite ( 63-64 km/h ) en pointe, soit la même vitesse qu'un pote qui a débridé son Booster au niveau du variateur aussi.

Je ne comprend pas, des explications ?

Ta un problème un nitro c'est au moins 75 compteur débrider ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais moi aussi sur mon nitro sans débrider le pot je prenais que 62kmh, après avec le sito j'ai tout de suite pris plus, genre dans les 75kmh, le variateur sans le pot ça change presque rien, la preuve quand on l'enleve il y a rien a régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je croyais que j'allais aller beaucoup plus vite, acheter un Nitro neuf alors qu'a ma même vitesse je pouvais avoir un truc à 500€ moins cher c'est con mais bon il est superbe je trouve :D

ça va tu a gagner a peut pres 10Km/h compteur scoot en débridant le variateur ;)

Sinon tu compte mettre un kit plus tard ou pas ?

Je ne sais pas, déjà que je m'y connais pas trop en mécanique, je pense que je vais galérer au niveau des réglages.. mais pourquoi pas si j'ai l'argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan je n'est pas rehausser la selle , La fourche est celle d'origine , j'ai changer l'amortisseur arrière pour un paioli a Gaz :) La couleur est d'origine , j'ai monter les jantes 12" pouces , avant j'était en 10" :P Support de plaque maison , feux lexus black arrière ... etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...