Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème de démarage sur rieju spike


Dragster
 Partager

Question

Bonjour a tous

voilà il y a quelque jours j'ai sérrer mon cylindre ( aucune idée d'ou cela peu venire et c'est bien sa mon problème ) Je l'est donc remplasser par le MVT carrera. Donc je remonte mon nouveau cylindre Puis je démarre ma 50 ( s'en trop de problème) puis je la laisse unpeu tourné le moteur puis elle cale, je redémare et elle re cale.donc je démonte tous et je m'aperçois que le vilebrequin ne tourne plus..

Je voudrai donc savoir si mon vilberquin et si mon problème de démmarage sont liée ? et pourquoi m'on vilebrequin ne tourne plus.

voilà ma configuration :

Cylindre MVT carrera

Carburateur D.12

Pot Hebo racing

voilà merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon se matin j'ai démonter mon bas moteur et j'ai eu une tres mauvais surprise! De l'eau dans le BM avec des la limaille de fer et les roulement completement defoncer! Je vais donc acheter des nouveau roulement m'est je sais pas les quel choisir pour ma configuration..

Autre problème l'eau dans le BM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les roulement tu prends les chiffres qui sont marquer dessus ça doit être des 6303 et tu les prends avec un jeu en c3 sa suffiras pour un 50cc

pour le problème d'eau tu avais de l'eau où au niveau des masse de vilebrequin ou dans la boîte de vitesse ?

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon j'ai changer les roulement ! Elle démarre du premier coup et et tourne sans problème..

Pour l'eau dans le bas moteur il se peu que sa soit en démontant le cylindre mais j'ai quand même récupéré un verre entier de liquide.

ça fait beaucoup pour que le démontage soit la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...