voilà il y a quelque jours j'ai sérrer mon cylindre ( aucune idée d'ou cela peu venire et c'est bien sa mon problème ) Je l'est donc remplasser par le MVT carrera. Donc je remonte mon nouveau cylindre Puis je démarre ma 50 ( s'en trop de problème) puis je la laisse unpeu tourné le moteur puis elle cale, je redémare et elle re cale.donc je démonte tous et je m'aperçois que le vilebrequin ne tourne plus..
Je voudrai donc savoir si mon vilberquin et si mon problème de démmarage sont liée ? et pourquoi m'on vilebrequin ne tourne plus.
Question
Dragster
Bonjour a tous
voilà il y a quelque jours j'ai sérrer mon cylindre ( aucune idée d'ou cela peu venire et c'est bien sa mon problème ) Je l'est donc remplasser par le MVT carrera. Donc je remonte mon nouveau cylindre Puis je démarre ma 50 ( s'en trop de problème) puis je la laisse unpeu tourné le moteur puis elle cale, je redémare et elle re cale.donc je démonte tous et je m'aperçois que le vilebrequin ne tourne plus..
Je voudrai donc savoir si mon vilberquin et si mon problème de démmarage sont liée ? et pourquoi m'on vilebrequin ne tourne plus.
voilà ma configuration :
Cylindre MVT carrera
Carburateur D.12
Pot Hebo racing
voilà merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés