Aller au contenu

scooter peugeot Ludix BCD & Polini Style.


kHRUMP
 Partager

Messages recommandés

Bon sinon j'ai de la news pour le scoot:

Hier j'ai pété mon garde boue au matin ,et le soir bien sur il a plus.

Résultat filtre à air bouché et je suis rentré chez moi a 20km/h OKKK.

Et pire que sa une merde a du rentré et bousillé mes clapets ,donc la bac Furytech et dead ,je vous metterai des photo ce soir.

Je suis repassé avec celle d'origine.

La je vais chez mon pro de suite pour récupéré:

Cache fixation moteur BCD.

Vis de Carter (j'en ai plus que 4 sur 6 mdrrr').

Joint de pipe d'admission.

2 Bougie BR9HS.

Garde boue MTKT (si il en a).

a mince pas cool que tu a le clapet de hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nique la mère a mon pro ! Il a pas de garde boue ,il a pas mes caches moteur en blanc ,il a pas de vis de carter du moins elles sont trop courte.

J'ai juste pris mes deux bougie OMFG 10 borne pour sa !

Je commande sur le net le garde boue MTKT ,mes vis ,mes caches moteur. Et le mois prochain bye bye le cornet je prend une boîte à air Artek ,et la BAC Artek ,ainsi qu'une pipe d'admission Polini. Le full Polini et Artek sera respecté ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le pro allemand est arrivé ,ne considère pas le boxter comme une porsche ,pour moi cette voiture et une catégorie bien à part.

Et de toute facon je ne ferai pas de swap ,la 306 S16 que je me réserve est bien assez puissante pour débuté. Et qui dit que je ne vais pas la reprog.

oui c'est pas le même type de moteur que les autres porsche sa c'est un moteur boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu droit à quelques p'tites détonations ce piston dis-moi.

Sinon cette volute, mmhh, c'est pas Peugeot, c'est clair, mais là je ne vois pas, ça ne me dis rien. ^^

Sinon, nice, perso moi j'ai droit à de la boue en sortie du chemin de ma maison, c'est c'est assez horrible de pourrir tout le passage de roue quand tu viens de le nettoyer. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais vous dire parceque vous allez jamais trouvé ,c'est un bas moteur Makita thermique pour découpé les bordures en béton (je travaillé dans une entreprise de BTP vendredi) . J'ai regardé le piston j'ai regardé le cylindre je me suis dit "Pourquoi le piston est énorme alors que le cylindre est minuscule. Mdrrr.

Aufaite je crois que je vais prendre le carburateur dans ma mains bien fort ,et je vais le lancé dans un mur ,tellement y serre a rien. Jeudi javais trouvé les réglages parfait j'était heureux. Ce matin je prend le scoot ,sa marchais plus :'( j'ai un putain de trou a mi régime ,enfin bref je vais tout de suite le changer.

Et je pense reprendre un 17.5 pour que ma consommation ce calme. Its possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il fait 179e HIHIHIHIHIHIHIHI en soit c'est pas un problème ,mais bon j'aimerai être sur qu'il tourne impec. D'après leur descriptif il parait pas mal.

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-19-polini.html

Et au moins j'ai déja tous pour le réglé vu que avec le 19 c'est les même gicleur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...