Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vitesse normal ? avis s'il vous plaît


el passo
 Partager

Question

bonjour j'ai un tkr d'origine débridé au variateur avec un pot doppler s3r débridé également ainsi que les galets vendus avec le pot et gicleur de 64. Le problème c'est que j'ai une tres bonne accélération mais ma vitesse n'est que de 80km/h compteur voiture (82 scoot) alors que mes potes qui ont des derbi origine juste pot font du 95 compteur voiture :/ donc j'aimerai savoir si ma vitesse était normal merci de vos avis.

ps: c'est mon mecano qui a tout monté et réglé

Modifié par el passo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis un peu perplexe quand même sur les vitesses que vous annoncez...

Je roule tous les jours avec mon car sur de la nationale au Nord de l'agglomération Lyonnaise et c'est arrivé vraiment très très peu souvent que je me fasse doublé par un scooter ou un 50 a boîte alors que je roule a 80km/h maxi et que des scooters et des mécaboîtes il y en roule énormément !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan mais les gens on toujours une manie a gonfler leur vitesse limite y'en n'a avec juste un pot il irait plus vite que quelqu'un qui a un kit avec un pot et l'admission qui suis et la variation u_u

Sinon c'est normale que tu prenne que 80 compteur c'est déjà pas mal avec juste un pot, et une mécaboîte il y a une boîte de vitesse donc avec les rapport c'est normale qu'elle alle plus vite c'est tous.

Si tu veux taper les 95 compteur voiture faut que tu change pas mal de pièce, un kit le pot qui serrais le plus adapté, mettre un variateur GP ( voir la variation complète en GP si c'est un gros kit) et l'admission qui suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis pas sur que galet lourd = pointe. T'as un réglage qui fera bien marcher ton scoot mais si tes galet sont trop lour tu prendra pas de tour et si tu les allege (On a déjà du te dire que c'étais pour de la patate mais je reste perplexe) tu vas prendre des tour pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...