Aller au contenu

mécaboîte Derbi X-Race Edition Limited


OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

Yo, je pense que c'est inutile de me présenter a peu près tout le monde me connait :rheuuu:

J'arrête donc mon Equalis monté LC pour me consacrer a mon premier amour :love: je compte donc la refaire entiérement , j'attend d'avoir quelques réponses d'annonceurs sur leboncoin pour vous faire le détail des modifs qui vont venir (je pense que le titre vous donne une idée de ce qui va arriver dessus)

Je vous laisse donc pour l'instant avec 2 photos de ma moto une derbi senda x-race achetée en 2010 toute neuve (ca a pas l'air hein :lol:) et qui m'a toujours accompagné chaque jours depuis maintenant + de 2 ans sans broncher :love:

1347241594-imag0502.jpg

1347241840-imag0501.jpg

Toutes les suggestions de modifs sont les bienvenues même si elles sont couteuses :cool2: (en ce moment j'ai les moyens :ninja:)

EDIT: J'ai rien à faire donc je me motive je vous écris toute la liste des modifs a venir :cool2:

-Poignées pro grip 732 rouge et noires => J'ai

-Polissage de la pédale de frein d'origine

-Kit chaîne neuf en 14x52 avec chaîne rouge Conti Renforcée => J'ai

-étriers peints en rouge + intérieurs de disque + tés de fourche

-Fourche double disque DRD 03 limited en double disque avec les autocs marzo ou alors je fais une déco perso dessus => J'ai

-Nouveaux bouchons de valve => J'ai

-Batterie neuve => J'ai

-Compteur Koso DB01R => J'ai

-Rétroviseur noir matt STR8 CNC STYLE

-Pipe d'admission multi position gros diamètre (comme sur mon ancienne xtreme) => J'ai

-Couvercle de maitre cylindre BCD + MC Brembo => J'ai

-Guidon renthal 28.6 avec surpontets bihr => J'ai

-Bouchon d'huile de boîte rouge anodisé => J'ai

-Selecteur de vitesse origine poli

-Remise a neuf du piston et des joints (donc new pistons , new joints)

-Je vais refaire tout mes branchements propres

-Polissage miroir du pot

-Nouveau kit carénage neuf avec peinture perso par carrossier et sûrement un peu de déco a coup de stickers => J'ai

-Durites rouges d'essence et durites transparentes avec vase derbi €2 + liquide rouge => J'ai

Et beaucoup d'autres petits trucs qui viendront petit a petit ;) + évidemment la nettoyer à fond et corriger quelques trucs qui vont pas :cool2:

Bref beaucoup de taff et d'argent en vue

Modifié par OneHitYouDie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je suis de bonne humeur et que j'ai envie de jouer je vous laisse un morceau d'une modif qui va être faite qui me tient a coeur depuis pas mal de temps mais que j'ai jamais eu les moyens de faire , a vous de deviner ce que c'est même si c'est pas très dur :lol:

1347242093-170393293-small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Train avant de Drd 03"? :D

Moi je pense que tu devrais faire un kit déco, sa donnerais de la gueule parceque la je trouve trop fade.

Yes ;) en même temps c'était pas dur :P2 normalement j'en ai trouvé un complet pour pas trop cher :)

Et oui c'est prévu que je fasse quelques choses pour mes carénages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi :)

Moteur tu touches pas vu que t'as l'autre?

Je vais toucher très légérement mais rien de très puissant (bruyant surtout) vu que ca restera ma moto pour tous les jours :cool2:

Donc pour l'instant t'as fais quoi sur ta Derbi ? ^^

De la merde :lol:

Je suis :D

Mais fais gaffe les butées pour la fourche de limited ne sont pas les mêmes, je l'avais fait et ça touchait le radia et le bocal d'expansion d'autre part ;)

Mais bon proj' :cool:

T'as réglé le soucis comment du coup ?! :s et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais toucher très légérement mais rien de très puissant (bruyant surtout) vu que ca restera ma moto pour tous les jours :cool2:

De la merde :lol:

T'as réglé le soucis comment du coup ?! :s et merci :)

J'ai remis la fourche d'origine :lol:

Mais tu peux facilement souder les butées sur le cadre ou mettre une point de soudure sur le té de fourche qui te servira de butée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la fourche d'origine :lol:

Mais tu peux facilement souder les butées sur le cadre ou mettre une point de soudure sur le té de fourche qui te servira de butée ;)

J'ai du mal a visualiser le soucis , qu'est ce que t'appelle les butés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a visualiser le soucis , qu'est ce que t'appelle les butés ?

Disons, si tu mets ta fourche à droite...elle bloque,.. jusqu'à la ok? ^^

Ben l'endroit où ça bloque c'est la butée..et sur DRD ltd 03 elle est en bas (sur le té inférieur) Alors que sur xrace/xtreme, elle est sur le té supérieur, tu vois la chose? :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, si tu mets ta fourche à droite...elle bloque,.. jusqu'à la ok? ^^

Ben l'endroit où ça bloque c'est la butée..et sur DRD ltd 03 elle est en bas (sur le té inférieur) Alors que sur xrace/xtreme, elle est sur le té supérieur, tu vois la chose? :)

D'ac je vois parfaitement , si il y a que ca c'est pas un soucis alors je ferais les modifs necessaires :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais...honnêtement, je préfère les fixations sur xrace, car ça n'abîme pas la peinture... ^^

Ouais mais moi je veux un train avant double disques :love: au pire c'est pas perdu , ca se revendra toujours un train avant aussi rare :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi je veux un train avant double disques :love: au pire c'est pas perdu , ca se revendra toujours un train avant aussi rare :cool2:

ha oui ^^, mais je disais pour l'adaptation, si tu optes pour le système de butée à la xrace ce sera plus joli (ça nique pas la peinture du té de fourche..)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ^^, mais je disais pour l'adaptation, si tu optes pour le système de butée à la xrace ce sera plus joli (ça nique pas la peinture du té de fourche..)

Je verrais bien faut déjà que je dégote tout ca :cool2: et niveau roulements c'est les mêmes ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...