Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment visser l'embrayage tout seul ?


thomas71
 Partager

Question

bonjour a tous ,

J'ai un petit problème j'ai changer mon ressort de poussée mais le problème c'est que je suis seul chez moi et pour tout revisser c'est bien la m.rde ...

Appuyez et compresser le ressort et visser en même temps seul c'est quasiment impossible ...

Vous avez une astuce a me filer quand vous êtes seul ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous ,

J'ai un petit problème j'ai changer mon ressort de poussée mais le problème c'est que je suis seul chez moi et pour tout revisser c'est bien la m.rde ...

Appuyez et compresser le ressort et visser en même temps seul c'est quasiment impossible ...

Vous avez une astuce a me filer quand vous êtes seul ? Merci d'avance :)

Je l'ai fais 7 fois seul donc possible, tu met parterre, tu ecrase avec une main et un genou et l'autre main tu visse mais esseye de mettre droit quand tu compresse pour visser facilement sans niquer le filetage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu t assoi sur une chaise tu mes tes 2 pied pour compresser jusque l encoche est tu visse l ecrou la main ensuite tu les sert est voilà

tu t assoi sur une chaise tu mes tes 2 pied pour compresser jusque l encoche est tu visse l ecrou la main ensuite tu les sert est voilà

Alors toi , tu viens de me sauver !!!! Grand merci j'y suis arriver ( non pas sans difficulté tout de même ) :cool2: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...