Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos lumières afin de régler au mieux mon Typhoon ^^
configuration : Débridage Full , Pot Leovince Touring, Galets 5.5gr Malossi, Gicleur de 65, Ressort d'embrayage jaune Malossi.
Je roule au 98 avec huile Ipone Samouraï 100% Synthese.
voilà, je voulait avoir un avis d'expert vis a vis de mon réglage car la couleur de mes bougie me laisse perplex.
Voici quelque photo prisent sur une bougie neuve après 12kms de parcours et une pointe sur 300m :
Voici une ancienne bougie avec laquelle j'ai fait mon rodage et tournée avec un mélange 2% (le scoot a 2000kms) :
Je laisse libre cours a vos réponse ^^
Petites précision sur le comportement du scoot : Démarrage à froid difficile a l'électrique ralentit trés bas a froid et haut (bien haut même) une fois chaud.
Fuite au niveau de la bougie c'est Huileux et noir
Question
Radiium
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos lumières afin de régler au mieux mon Typhoon ^^
configuration : Débridage Full , Pot Leovince Touring, Galets 5.5gr Malossi, Gicleur de 65, Ressort d'embrayage jaune Malossi.
Je roule au 98 avec huile Ipone Samouraï 100% Synthese.
voilà, je voulait avoir un avis d'expert vis a vis de mon réglage car la couleur de mes bougie me laisse perplex.
Voici quelque photo prisent sur une bougie neuve après 12kms de parcours et une pointe sur 300m :
Voici une ancienne bougie avec laquelle j'ai fait mon rodage et tournée avec un mélange 2% (le scoot a 2000kms) :
Je laisse libre cours a vos réponse ^^
Petites précision sur le comportement du scoot : Démarrage à froid difficile a l'électrique ralentit trés bas a froid et haut (bien haut même) une fois chaud.
Fuite au niveau de la bougie c'est Huileux et noir
Merci a vous =)
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