Aller au contenu
  • 0

Achat moto (50cc) ou scooter


xLerider
 Partager

Question

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la moto, du scooter etc..

Mes parents m'ont promis un scooter pour mon brevet mais je voudrais une 50cc, je sais que j'ai encore quelques mois avant de passer le BSR et de passer on brevet, mais mieux vaut trop tôt que trop tard.

Et j'aurais besoin de conseils d'achats sur quels models acheter, je voudrais de preference une 50cc sportive, ou une super-motard ( je me suis renseigné un peu quand même).

je fais 1M72 et je cherche un model pas trop gros, mais pas trop petit aussi, sans kit.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

+ 1000, personnelement je prefere travailler des mois pour me payer mon scooter, plutôt que ce soit papa maman qui le paie.

Bienvenue en 2012

Et l'auteur, 1 500 euros, n'oublie pas que sa correspond a 166 heures de travail, soit plus d'un mois de salaire.

Ou 3 mois de salaire chez mac do !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mes parents veulent une garantie dessus, après je peux en acheter un d'occasion dans un concessionnaire mais c'est moins bien que neuf :s

Oula je t'arrête jeune homme.

L'occasion c'est pas 900 000 KM année 1998 avec juste le moteur hein.

Un mec sur ce forum dans les topics récents a trouvé un Ovetto en NEUF sur leboncoin (le vendeur l'avait acheté pour sa fille, mais apparement selon ses dires elle aurait peur de monter dessus, donc il le vendrait :lol: )

Et figure toi qu'il l'a vendu 1250 € (je crois) avec un casque en plus, neuf aussi (sachant que en tout y'en aurait pour 1900€ je crois.) donc cherche un peu sur leboncoin dans les annonces de ta ville, tu vas tomber sur des affaires (enfin, pas tout de suite, le brevet c'est l'année prochaine :D2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula je t'arrête jeune homme.

L'occasion c'est pas 900 000 KM année 1998 avec juste le moteur hein.

Un mec sur ce forum dans les topics récents a trouvé un Ovetto en NEUF sur leboncoin (le vendeur l'avait acheté pour sa fille, mais apparement selon ses dires elle aurait peur de monter dessus, donc il le vendrait :lol: )

Et figure toi qu'il l'a vendu 1250 € (je crois) avec un casque en plus, neuf aussi (sachant que en tout y'en aurait pour 1900€ je crois.) donc cherche un peu sur leboncoin dans les annonces de ta ville, tu vas tomber sur des affaires (enfin, pas tout de suite, le brevet c'est l'année prochaine :D2 )

exact. Je l'ai payer 1200 euros il a 54 km et il est de juillet 2012. Neuf, il fait 1750 sans conpter les frais d'immat.

Non j'ai pas eu de casque, mais serieu pour le prix c pas grave du tout ( j'en revient toujours pas d'ailleurs de cette affaire de fou!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...