Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne d'essence, puis impossible de démarrer


Neezia66
 Partager

Question

Salut,

Alors voilà, taleurs je rouler tranquille puis j'arrive a une intersection, donc je ralentis, je freine & puis la j’accélère & plus rien, il s’éteint.. Donc je kick, toujours rien et allumage électrique idem ! Donc je suis rentré chez moi en poussant :cool2: Je m'y connais pas mais j'ai démonter mon carter, rien de spécial, puis j'ai vu juste avant que mon kick ne remonter pas, alors qu'avant il remonter un minimum.. J'ai essayer de voir au niveau de ma bougie, mais impossible de la démonter a la main.. j'ai pas de clé !

Je pense a un pré-serrage.. Mais dites moi que je me trompe s'il vous plaît :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça a fait quoi comme bruit quand ta voulu réaccélérationéré ? Parce que aujourd'hui j'ai remarqué une chute des température dans ma région et ce matin en partant au taff j'était carrément trop pauvre :/.

Si ça a cafouiller c'est ta carburation.

Tu a peut être juste claquer ta bougie ,elle a combien de kilométre ?

Tu roule au mélange ?

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça a fait quoi comme bruit quand ta voulu réaccélérationéré ? Parce que aujourd'hui j'ai remarqué une chute des température dans ma région et ce matin en partant au taff j'était carrément trop riche :/.

Si ça a cafouiller c'est ta carburation.

Tu a peut être juste claquer ta bougie ,elle a combien de kilométre ?

Tu roule au mélange ?

Je sais pas du tout combien.. elle a etais changer y a 5 mois environ je crois, vu que j'ai acheter le scoot y a 2 mois, et je roule environ 15km par jours, enfin pendant les vacs

Non, j'ai l'huile et l'essence séparé, et j'ai mis de l'huile y a peu de temps, pas de problème de ce coter la

Ceci dit, pour le carburateur j'avais déjà un problème avant, normalement je roule 85-90 et depuis 1 mois, il reste a 70 et defois je reste a 30kmh puis il reprend 70 au bout de quelque seconde..

ça m'a tout l'air d'un pré-serrage :cool2:

si le moteur c'est coupé d'un coup c'est sa !

Bah ça m'a fais une panne d'essence quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde si t'arrive a kicker déjà , et remet de l'essence et réamorce manuellement la dépression ;) monte ton gicleur de 5 points par précaution si tu peux pas démonter ta bougie

Oui je peux kicker, il y a de la compression, l'essence j'ai fais le plein hier donc impossible que sesoit a ce niveau la

Oui je vais essayer demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je peux kicker, il y a de la compression, l'essence j'ai fais le plein hier donc impossible que sesoit a ce niveau la

Oui je vais essayer demain..

Oh voisin catalan :)

Sois ton carburateur ou alors prés sérrage comme dit au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

c'est quoi ta configuration ?

ton kick est comment tu as de la compression ?

test d aspirer par la dépression pour voir le flux d essence si ca coule normalement quoi

nettoye ton carburateur gicleur ect.....

est test ta bougie voir l étincelle voir si elle est orange ou bleu

est voir ca couleur aussi prends une clé plate de 21 si tu as ou investie une clé a bougie ou un pote qui t en prete une ....

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh voisin catalan :)

Sois ton carburateur ou alors prés sérrage comme dit au dessus

Oui ahah, je viens de voir sa :P

Ouais j'espere que c'est le carburateur.. sinon je doit changer le piston c'est sa ?

Salut ,

c'est quoi ta configuration ?

ton kick est comment tu as de la compression ?

test d aspirer par la dépression pour voir le flux d essence si ca coule normalement quoi

nettoye ton carburateur gicleur ect.....

est test ta bougie voir l étincelle voir si elle est orange ou bleu

est voir ca couleur aussi prends une clé plate de 21 si tu as ou investie une clé a bougie ou un pote qui t en prete une ....

Pot origine débridé, variateur polini, Kit 50

Comment on fais pour aspirer par la dépression ?

Pour la bougie, je regarde demain matin et je vous dit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour aspirer par la dépression tu débranche les 2 durite qui vienne du réservoir au carburateur tu les débranche du carburateur est tu aspire

par celle qui est brancher derriere sur le carburateur mes débranche bien les 2 comme ca tu voit par la 2 eme durite comment coule ton essence

vois c'est quoi tes réglage carburateur aiguille au combient de cran gicleur aussi

est tu as boîte à air ou cornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est possible que ta bougie est perlée, sa m'est arrivée la moteur c'est coupé & redemaré pas !

C'est a dire " perlée " ? , je vais voir, et puis je la changerais..

Sa dépend si ton cylindre et raillé profond si il et rayé mais que tu le sens pas çava mais sinon c'est a changé

je verrais sa avec mon pote alors.. Parceque moi je s'aurais pas le démonté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour aspirer par la dépression tu débranche les 2 durite qui vienne du réservoir au carburateur tu les débranche du carburateur est tu aspire

par celle qui est brancher derriere sur le carburateur mes débranche bien les 2 comme ca tu voit par la 2 eme durite comment coule ton essence

vois c'est quoi tes réglage carburateur aiguille au combient de cran gicleur aussi

est tu as boîte à air ou cornet

Ouais j'ai a peux pres compris aha, je verrais sa demain

j'suis a BaA origine quoi, avec la mousse que j'ai lavé bien comme il faut, il a 2 semaine,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nouveau problème..

Donc depuis la dernière fois, j'ai pas eu le temps de regarder..

Donc je suis rentrer chez moi la, et au cas ou j'ai voulut le démarrer.. Mais la il n'y a même plus de démarrage electrique, plus de clinio ,'y rien, est ce sûrement du au fais que j'ai oublier d'enlever le contact il y a deux jours.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...