Loops83 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour à tous. voilà mon problème, mon scoot bloque vers 45km/h. Et des fois si y a une legere descente, il se debloque et tape son maxi env 90. Je suis en réglage carburateur et ca commence à me gaver. Ma configuration : Débrider de partout Pot Leovince Hand Made Galet 4,7 Ressort embrayage + 15 Poussé jaune malossi carburateur 17,5 avec gicleur 68 ( origine 53 ), aiguille au 4eme cran, vis richesse 2 tours, bougie brune Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Je dirai déja galet trop léger et ressort poussé trop dur Je dirai 6g environ pour galet et poussé blanc Modifié le 12 septembre 2012 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 6g? xD Non reste avec tes galets ;) Il on combien de km? Regarde l'état de ces derniers et de l'état des guides du variateur. Sur mon booster j'avais un problème similaire les guide étaient creusés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loops83 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 oui j'ai testé plusieurs en 4,5 je suis trop légé et en 5,5 trop lourd ( mon scoot est lourd en + ). Mes galets sont neuf, les ressorts embrayage et poussé aussi. En embayage j'ai aussi des +30 et + 50 et en poussé un Stage6 strong (mais je sais pas le %) Qu'est ce tu entends par guides du variateur ? Serait ce pas une question de manque de richesse a mi régime ? Ps: j'ai pas de cornet, une BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Ca: https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRks4PkNx-krHQbYHSulvYVqIw3EmeoIb0AS_X8v9S77-9qkhsq Modifié le 12 septembre 2012 par Mirrorz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi mon nitro mhr les galet était des 5.5 et c'était limite trop léger alors que toi tu es fulll origine avec pot tres peu performent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est limite aussi lourd qu'un peugeot avec un bidalot --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loops83 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca: https://encrypted-tb..._X8v9S77-9qkhsq oui, ils sont en très bon état. Moi mon nitro mhr les galet était des 5.5 et c'était limite trop léger alors que toi tu es fulll origine avec pot tres peu performent je vais essayer en 5 et 5,25 mais je me répète le scoot est lourd + 100kg. Pour le pot il était dessus quand je l'ai acheté mais apparemment y a pas trop de choix pour le gp1. Mais je comprends pas pourquoi les galets joueraient sur le blocage à 45 et en + quand il débloque il par comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Les galets peuvent jouer, mais des galets lourds et non légers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loops83 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 En tous cas déjà, merci pour les réponses. Galet 5 et 5,25 pas de différence mi régime bloqué et encore moins d'accelle. Donc 4,7 ok. Avec tous les posts et tutaux que j'ai lu, je pense au réglage carburateur... Apparemment gicleur ok, aiguille c'est pas conseillé de passé au 5eme cran ( et 3eme cran encore pire en test ), il me reste la vis ( env 2 tour ) mais a bas régime je suis pas trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dragster Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est pas ton boîtier CDI ou même l'allumage qui déconnerai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loops83 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est pas ton boîtier CDI ou même l'allumage qui déconnerai ? Je ne sais pas, je ne mis connais pas la dessus...Mes symptomes serais en rapport ? Comment verifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Un allumage d'origine c'est rare que ca bouge. Combien de km le scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loops83 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Un allumage d'origine c'est rare que ca bouge. Combien de km le scoot? 15000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je doute que ca vienne de l'allumage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Loops83
Bonjour à tous.
voilà mon problème, mon scoot bloque vers 45km/h. Et des fois si y a une legere descente, il se debloque et tape son maxi env 90.
Je suis en réglage carburateur et ca commence à me gaver.
Ma configuration :
Débrider de partout
Pot Leovince Hand Made
Galet 4,7
Ressort embrayage + 15
Poussé jaune malossi
carburateur 17,5 avec gicleur 68 ( origine 53 ), aiguille au 4eme cran, vis richesse 2 tours, bougie brune
Merci d'avance
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