Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scoot bloque a 45km/h


Loops83
 Partager

Question

Bonjour à tous.

voilà mon problème, mon scoot bloque vers 45km/h. Et des fois si y a une legere descente, il se debloque et tape son maxi env 90.

Je suis en réglage carburateur et ca commence à me gaver.

Ma configuration :

Débrider de partout

Pot Leovince Hand Made

Galet 4,7

Ressort embrayage + 15

Poussé jaune malossi

carburateur 17,5 avec gicleur 68 ( origine 53 ), aiguille au 4eme cran, vis richesse 2 tours, bougie brune

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui j'ai testé plusieurs en 4,5 je suis trop légé et en 5,5 trop lourd ( mon scoot est lourd en + ).

Mes galets sont neuf, les ressorts embrayage et poussé aussi. En embayage j'ai aussi des +30 et + 50 et en poussé un Stage6 strong (mais je sais pas le %)

Qu'est ce tu entends par guides du variateur ?

Serait ce pas une question de manque de richesse a mi régime ?

Ps: j'ai pas de cornet, une BAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui, ils sont en très bon état.

Moi mon nitro mhr les galet était des 5.5 et c'était limite trop léger alors que toi tu es fulll origine avec pot tres peu performent

je vais essayer en 5 et 5,25 mais je me répète le scoot est lourd + 100kg. Pour le pot il était dessus quand je l'ai acheté mais apparemment y a pas trop de choix pour le gp1.

Mais je comprends pas pourquoi les galets joueraient sur le blocage à 45 et en + quand il débloque il par comme un fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En tous cas déjà, merci pour les réponses.

Galet 5 et 5,25 pas de différence mi régime bloqué et encore moins d'accelle. Donc 4,7 ok.

Avec tous les posts et tutaux que j'ai lu, je pense au réglage carburateur... Apparemment gicleur ok, aiguille c'est pas conseillé de passé au 5eme cran ( et 3eme cran encore pire en test ), il me reste la vis ( env 2 tour ) mais a bas régime je suis pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...