Donc, le scoot est tombé en panne, il a calé plusieurs fois (à chaud), beaucoup de mal à redémarrer et la dernière fois : plus rien.
J'ai vérifié si la l'essence arrivait au carburateur : non, la pompe à essence : rien ne sort quand je kick, mais elle fonctionne quand j'aspire moi-même.
Résultat, j'ai déposé le haut-moteur pour vérifier si il avait serré : non, du coup, j'ai changé : segments et joints : bonne compression mais toujours en panne (la même).
Je me suis ensuite rendu compte que j'avais une bonne aspiration au niveau de la pipe d'admission (normal) mais que dans la durite de dépression ça souffle (pas normal).
Le problème, c'est que cette durite de dépression est reliée au bas moteur (directement sur le carter, niveau vilebrequin) et donc pour vérifier ce qui se passe derrière c'est pas du gâteau.
Je voudrais donc être éclairé par vos lumières avant d'aller plus loin dans les démontages...
Question
beubeu17
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème...
Donc, le scoot est tombé en panne, il a calé plusieurs fois (à chaud), beaucoup de mal à redémarrer et la dernière fois : plus rien.
J'ai vérifié si la l'essence arrivait au carburateur : non, la pompe à essence : rien ne sort quand je kick, mais elle fonctionne quand j'aspire moi-même.
Résultat, j'ai déposé le haut-moteur pour vérifier si il avait serré : non, du coup, j'ai changé : segments et joints : bonne compression mais toujours en panne (la même).
Je me suis ensuite rendu compte que j'avais une bonne aspiration au niveau de la pipe d'admission (normal) mais que dans la durite de dépression ça souffle (pas normal).
Le problème, c'est que cette durite de dépression est reliée au bas moteur (directement sur le carter, niveau vilebrequin) et donc pour vérifier ce qui se passe derrière c'est pas du gâteau.
Je voudrais donc être éclairé par vos lumières avant d'aller plus loin dans les démontages...
Par avance, merci.
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