Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre Mxs Sport 70cc Alu pour tous les jours?


VyctorySX
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Salut , j'ai pa entendu que du bien de se kit surtout niveau fiabiliter , après sa depend ton carburateur , l'utilisation du kit , l'entretien ect ..

après il y a beaucoup de vent de personnes qui ne l'ont jamais testé , d'après mon preparateur si les réglages sont bien fait et que les composants moteurs sont assemblés correctement il ne devrait pas y avoir de problème,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , j'ai pa entendu que du bien de se kit surtout niveau fiabiliter , après sa depend ton carburateur , l'utilisation du kit , l'entretien ect ..

après il y a beaucoup de vent de personnes qui ne l'ont jamais testé , d'après mon preparateur si les réglages sont bien fait et que les composants moteurs sont assemblés correctement il ne devrait pas y avoir de problème,

J'avais penser a mettre un carburateur 19mm , pour avoir une consommation correcte histoire de pas être a la pompe tous les soirs ^^

21 serait mieux ou 19 c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Huile 100 % synthèse, temps de chauffe, squish pas trop bas, carburateur suffisamment gros pour le refroidissement interne, ne pas atteindre la Vmax sur une trop longue durée... La base quoi, et ça tiens avec changement segments tous les 2.500 km environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que t'as tout à gagner en mettant un 21 mm Stage6 PWK par rapport à un 19 mm type Dell'Orto

Je consommerais pas beaucoup plus ??

Huile 100 % synthèse, temps de chauffe, squish pas trop bas, carburateur suffisamment gros pour le refroidissement interne, ne pas atteindre la Vmax sur une trop longue durée... La base quoi, et ça tiens avec changement segments tous les 2.500 km environ.

Niquel merci

tout dépend ce que tu appelle pour tous les jours, si c'est 5-6kms oui mais après si tu compte faire + de 1000kms par mois prend plutot un kit moins pointu

:)

Non j'habite en ville , je fais pas beaucoup de km par jour , juste pour aller au lycée qui est a 5 min de chez moi et sortir le week end . A coté de ca quand j'aurais le temps j'irais me faire des petites pointes , pour le plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oublie tout de suite si tu compte te faire discret ,parceque je n'est qu'un 50 fonte avec carburateur 19 je te raconte pas le bordel quand tu accélération ...

en même temps on mais pas du 19 sur du 50 fonte .. si tu m'aurais dit 50 polini evo ou malossi mhr replica pourquoi pas mais sur de l a fonte je dit NON ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas dit que ça fait sa qui fait un boucan même si ça change un petit peut le bruit , mais bon en sachant qu'un kit 50 c'est juse de l'origine amélioré et sur un cylindre origine un carburateur 17.5 sa sert presque a rien , pour moi un 50 on met pas un 19 dessus ? Sur mon 70 alu je doit mettre un combien un 34 ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...