Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre Mxs Sport 70cc Alu pour tous les jours?


VyctorySX
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Salut , pour l'avoir tester je te conseil le Top perf Trophy :cool2: Avec carburateur 17.5 boîte à air origine pot yasuni R ces trop niquel , appuyer sur le guidon en depart arrête sa léve :love: :love: :love: :love: :love:

Tu prends combien réel environ avec cette configuration ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai réfléchi , et tout compte fait , je pense plutôt me tourner vers le kit 70 Polini Corsa qui lui est en fonte , j'aurais d'assez bonnes perf pour une utilisation quotidienne , je pense que ça suffirais avec une bonne configuration :)

Evite le corsa, il est beaucoup trop cher t'as soi le motoforce fonte, soi le top perf racing si tu veux rester en fonte.

Sinon il y a le motoforce racing en alu.

après si veux mettre plus d'argent pour moins de perf effectivement il y a le corsa :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Evite le corsa, il est beaucoup trop cher t'as soi le motoforce fonte, soi le top perf racing si tu veux rester en fonte.

Sinon il y a le motoforce racing en alu.

après si veux mettre plus d'argent pour moins de perf effectivement il y a le corsa :siffle:

J'ai entendu que des bons échos de ce kit c'est pour ca , disons qu'il a fait ces preuves , de toute façon je vais bien réfléchir avant de commander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...