Alors voilà ce fameux SpeedFight de 1998 type Lc n'ayant pas tourné depuis environ dix ans,
Ne démarre plus à présent, la batterie est bien morte, on se sert de la batterie d'une voiture pour démarrer mais rien ne vient. L'arrivé d'essence se fait bien, on a testé tout ce qui est électrique, c'est ok.
Par contre il y avait beaucoup d'huile au fond du carburateur quand on l'a purger. Après autre problème : On ne sais pas à quoi servent deux durite du carburateur. une est courte et aussi coupé en pointe, l'autre normal et fait un angle. (sert t'elle à purger ? ). Ensuite en bas du carburateur, il il y a une durite rigide (est ce un trop-plein ?).
Bougie, essence ok....
J'ai confié ce scooter à un meccano particulier anglophone et le problème c'est qu'il ne connait pas ce carburateur (gurtner france origine...)
Question
cClem62
Bonjour !
Alors voilà ce fameux SpeedFight de 1998 type Lc n'ayant pas tourné depuis environ dix ans,
Ne démarre plus à présent, la batterie est bien morte, on se sert de la batterie d'une voiture pour démarrer mais rien ne vient. L'arrivé d'essence se fait bien, on a testé tout ce qui est électrique, c'est ok.
Par contre il y avait beaucoup d'huile au fond du carburateur quand on l'a purger. Après autre problème : On ne sais pas à quoi servent deux durite du carburateur. une est courte et aussi coupé en pointe, l'autre normal et fait un angle. (sert t'elle à purger ? ). Ensuite en bas du carburateur, il il y a une durite rigide (est ce un trop-plein ?).
Bougie, essence ok....
J'ai confié ce scooter à un meccano particulier anglophone et le problème c'est qu'il ne connait pas ce carburateur (gurtner france origine...)
Voilà,
Merci d'avance !
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