killof83 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut, Sur mon spitro je suis en train de monter le correcteur de couple MHR GPlage mais il y a un problème.. Quand je mets toute la variation, la courroie ne monte pas tout en haut du correcteur et on dirait que l'embrayage reste en prise. J'ai limé les renforts du carters en bas mais pas ceux du haut, la courroie n'a pas l'air de frotter contre le carter. Dedans il y a : correcteur mhr embrayage mhr delta clutch cloche d'origine transmi d'origine variateur d'origine courroie malossi (j'ai comparé elle est bien plus grande que celle d'origine) Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 davz Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai pas envi de dire de conneries mais c'est peut être a cause de ton variateur d'origine qui est beaucoup plus petit qu'un gp . Enfin attend d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Si tu es sur variateur GP + correcteur GP, il faut une courroie longue, l'origine suffira jamais, trop courte. Après, il faut voir, mais un correcteur Gp sur un variateur PP, ça va être la merde à régler, déjà testé, désapprouvé. Modifié le 16 septembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai pas envi de dire de conneries mais c'est peut être a cause de ton variateur d'origine qui est beaucoup plus petit qu'un gp . Enfin attend d'autres avis Si tu es sur variateur GP + correcteur GP, il faut une courroie longue, l'origine suffira jamais, trop courte. Après, il faut voir, mais un correcteur Gp sur un variateur PP, ça va être la merde à régler, déjà testé, désapprouvé. Je pense avoir trouver le problème, j'ai bien une courroie malossi plus grande que celle d'origine mais ce n'est pas celle pour le pack overrange. Merci à vous quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
killof83
Salut,
Sur mon spitro je suis en train de monter le correcteur de couple MHR GPlage mais il y a un problème..
Quand je mets toute la variation, la courroie ne monte pas tout en haut du correcteur et on dirait que l'embrayage reste en prise.
J'ai limé les renforts du carters en bas mais pas ceux du haut, la courroie n'a pas l'air de frotter contre le carter.
Dedans il y a :
correcteur mhr
embrayage mhr delta clutch
cloche d'origine
transmi d'origine
variateur d'origine
courroie malossi (j'ai comparé elle est bien plus grande que celle d'origine)
Merci de votre aide :)
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