Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que faudrait-il changé si on met un carburateur 19 ou 21 mm


aerox17
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah en terme de performance et de fiabilité vaut mieux que tu prenne le 21 sans hésitation. Et prend un PHBG sa envoie j'ai moi même était surpris de la différence PHVA/PHBG.

Tu n'a rien à changer ,tu n'a pas a changer ta pipe d'admission si tu dépasse pas le diamétre 21. Mais je te conseille de prendre un filtre à air qui aspire beaucoup d'air ,parceque un 21 c'est pas avec une BAA d'origine non préparé que tu vas le faire tourner.

En effet ton câble d'accélération peut être trop court ,mais pour cela tu à juste et déssérer ton câble au max ,et refaire des réglages de câble par la suite (sur 21 la câble d'origine passe largement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

non tu as rien as changer câble pipe ect ... le 21 peut passer avec une boîte à air prépa est ouverture du manchon a adapter tu chauffe un peu le manchon pour adapter ta boîte à air sur le carburateur je te conseille une boîte à air avec un 21 parce que avec un cornet on t endend arriver de tres loin tu vas faitre un boucand d enfer après tout dépend du pot aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...