aerox17 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut tous le monde :) Juste vous demander j'ai un aerox avec un carburateur 17.5mm et je pense passé en 19 voir 21 mm est-ce que il faudrait changé quelque chose de spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 polini06 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ba non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 déjà si tes d'origine sa servira à rien à part consommer plus ! 19max, et réglage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 je suis modifié j'ai un kit 70 street race deçu je sait pas trop lequel prendre encore mais en javait entendu que si je dépassait le 17.5 il fallait que je change le câble d'accélérateur, pipe d’admission, le starter et la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 polini06 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) c pas vrai ta rien a changer Modifié le 14 septembre 2012 par polini06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 même avec un carburateur 21 ? Enfet vous me conseillé plutôt un 19 ou 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bah en terme de performance et de fiabilité vaut mieux que tu prenne le 21 sans hésitation. Et prend un PHBG sa envoie j'ai moi même était surpris de la différence PHVA/PHBG. Tu n'a rien à changer ,tu n'a pas a changer ta pipe d'admission si tu dépasse pas le diamétre 21. Mais je te conseille de prendre un filtre à air qui aspire beaucoup d'air ,parceque un 21 c'est pas avec une BAA d'origine non préparé que tu vas le faire tourner. En effet ton câble d'accélération peut être trop court ,mais pour cela tu à juste et déssérer ton câble au max ,et refaire des réglages de câble par la suite (sur 21 la câble d'origine passe largement.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 pi le starter il est assez long ? boîte à air tu me conseil de changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 plus de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut, non tu as rien as changer câble pipe ect ... le 21 peut passer avec une boîte à air prépa est ouverture du manchon a adapter tu chauffe un peu le manchon pour adapter ta boîte à air sur le carburateur je te conseille une boîte à air avec un 21 parce que avec un cornet on t endend arriver de tres loin tu vas faitre un boucand d enfer après tout dépend du pot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 +1 pour la BAA Les cornets s'est surtout bon pour manger des glaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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aerox17
Salut tous le monde :)
Juste vous demander j'ai un aerox avec un carburateur 17.5mm
et je pense passé en 19 voir 21 mm
est-ce que il faudrait changé quelque chose de spécial ?
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