Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réservoir tzr GROS problème !


boostspy
 Partager

Question

salut a toutes et a tous :D

j'ai un petit problème, demain jachete une tzr de 2000 et lancien propriaitaire avait laisser la 50cc pendent un moment sans rouler mais il navait pas laissé dessence dans le réservoir donc il y avait un peu de rouille donc du depot brefff, celui quil la racheté aprer lui ( mon vendeur de demain ^^) a changé le carburateur lallumage mais il faudrat renetoyé le carburateur car il ses ecrassé donc j'ai le réservoir a netoyé mais je ne sais absolument pa comment faire!

j'ai vu sur internet que je pouvais mettre des gravier tres fin dans le réservoir et le secoué ou du sable puis le netoyé avec un carcher et a la souflete , jattend vos supposition :cool2:

merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il n'y a rien à nettoyer dans le réservoir, l'intérieur ne s'est absolument pas oxdé, puisque c'est un réservoir en plastique vulgaire, recouvert d'un simple cache.

Il suffit de retirer le cache réservoir, tu met le robinet d'essence sur off, tu dégage le réservoir du cadre après avoir barré la durite d'essence du robinet, et tu fait ta vidange ( garde l'essence pour allumer des feux de déchets végétaux c'est excellent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je croit que nous parlon pas du même model, la mienne est de 2000 donc réservoir acier ! ;) et lancien proprietaire avait laisser une clés a laine dans le réservoir donc la rouille sest propagé, mais j'ai reussi a le netoyé mais le problème est le robinet dessence qui fuit, je pensse que le joint torique est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...