LucasDu746 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonsoir. J'ai fisurer mon carénage avant. Que me conseillez vous de faire, le changer, ou y a une autre solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonsoir. J'ai fisurer mon carénage avant. Que me conseillez vous de faire, le changer, ou y a une autre solution ? Merci Le changer ou le recoler avec du mastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonsoir. J'ai fisurer mon carénage avant. Que me conseillez vous de faire, le changer, ou y a une autre solution ? Merci Faudrait des photos pour bien voir. Sinon le recoller peut être une bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 salut si tu mais que du mastique sa tiendra pas fais une petite soudure par derrière au fer a souder puis tu mastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Même juste la soudure plastique ne tiendra pas. Moi j'utilise de la colle bi composant pour réparer les fissures. Faut déjà ouvrir la fissure et meuler l’intérieur avec une fraise pour que sa accroche bien. Après avec une pince bloc qui tien la fissure et le carénage comme il faut tu peux appliquer par derrière la colle avec une spatule (50% de produit 50% de durcisseur) et pour finir l’intérieur tu colle de la même façon la grille pour solidifier l'intérieur. La c'est le plus compliquer, pour l’extérieur il te faut juste du mastique plastique (s'applique et se ponce comme n'importe quel mastique), puis un apprêt de charge pour bien voir les défaut et un apprêt normal sur tout le carénage pour faire une sous couche homogène et tu peint. ;) il y a aussi la technique avec les agrafes mais je doute que tu ai l'appareil nécessaire. :P2 Bonne réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 mais la ça va coûté cher pour un bête cash :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Les produits coûte certes mais tu peux réparer plein de pièce. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeje17 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) je suis d'accord avec toi carrossier peintre c'est la meilleur solution après les agrafe. Modifié le 30 septembre 2012 par jeje17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est pas la meilleur mais la moins cher surtout car l'appareil pour les agrafes sa tourne entre 200 et 300€. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 moi je ponce interieur et exterieur je soude une grille speciale reparation plastique coter ineterieur coter exterieur je soude la fissure pusi je ponce et je mastic avec du mastic pour plastique et je ponse et j'aprette puis je ponce je peint et je vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LucasDu746
Bonsoir. J'ai fisurer mon carénage avant. Que me conseillez vous de faire, le changer, ou y a une autre solution ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés