Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarré sans starter ?!


toubab-91
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour démarrer, il te faut insister, car en fait l'essence se dépose sur les carters froids plutôt que d'être amené directement dans le cylindre.

Avec quelques coups de kick poignée dans l'angle puis normaux, ça doit finir par démarrer en attendant un starter qui augmente le débit d'essence, ce qui permet de démarrer avec beaucoup moins de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Clé à choc dans le variateur :o

Un petit coup de start pilote dans la boîte à air, ou alors tu achete ca http://www.maxiscoot...24-26-28mm.html

met un systeme de starter ça va être la merde sinon

ou alors décapeur thermique pour réchauffer le moteur.. mais faut pas être presser :lol:

Merci les gars pour toute vos réponse :D Pour la clé à choc un peu galère le matin et le soir au lycée ^^ je crois que je vais acheter une bouteille de start pilote comme tu me conseille , et pour le starter à levier comment ça fonctionne ? toute à l'heure j'ai testé de le démarré au kick , j'ai du faire un peu trop fort le kick est resté coincé , le filetage est très usez bref il est mort je précise que la carburateur est un phbn je devrait mettre quoi comme starter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais non rolala , tu met un doigt dans l'entree du carburateur , je fessais sa pour la 51 , ça a le même effet que le stater.

Ouais je sais mais ce matin j'ai l'est fait et il a pas voulu démarré , j'avais même mis un sac en plastique sur mon cornet pour l'humidité au cas ou ... mais rien donné . Par contre hier soir en partant du lycée je l'est fait et ça a fonctionné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je sais mais ce matin j'ai l'est fait et il a pas voulu démarré , j'avais même mis un sac en plastique sur mon cornet pour l'humidité au cas ou ... mais rien donné . Par contre hier soir en partant du lycée je l'est fait et ça a fonctionné .

a la sortie du lycée c'est mieux que sa démare , surtout avec toute les nouvelle fifille qui te regarde :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...