Aller au contenu

post spécial Politique/économie, vos avis, vos opinions, vos coups de gueule ...


geygey521
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Tout d'abords, j'espère que ce post sera accepté par nos modérateurs. Après tout, c'est un post spécial comme un autre.

Comme le titre l'indique, POLITIQUE. La politique, il n'y a pas mieux comme sujet à "embrouilles" n'est-ce pas ?

Ce post est là pour donné vos avis, vos opinions, vos idées, vos coups de gueule même, sur la politique actuelle ou antérieur. Nos Présidents, la République, l'impérialisme, la mondialisation ... Bref !

Que l'on partage tous sa, nos points de vue, afin de mieux comprendre et avancer ( pour ceux que sa intéresse ).

Je fais pas mal de recherche sur la politique mondiale, comment fonctionne l'économie mondiale, les dirigeants des pays ...

Qui sont les Rothschilds ?

Quand et comment fabrique-t-on de la monnaie ?

Pourquoi des guerres se produisent ?

Pourquoi des pays sont pauvres ? Exemple, pourquoi l'Afrique est comme ça ?

Pourquoi des pays comme la Grèce plus récemment, deviens du jour au lendemain comme il est ?

Pourquoi tant de mal contre les pays Arabes ? ( Syrie, Libye, Bahreïn ... )

Ne me dîtes pas que vous ne vous êtes jamais posé ces question ! Plus ou moins sérieusement, moi c'est très sérieux et intéressant.

Je vais commencer par quelques vidéos de personnalités que j'admire.

Michel Collon, un Belge si je ne me trompe pas, journaliste et décodeur hors pair.

Étienne Chouard, un économiste admirable.

Pourquoi nos pays sont endettés ? Bien sûr, c'est la crise, l'argent s'est envolé par magie, alors on doit payé ! Bref, trève de plaisanterie, voici ENTRES AUTRES où est l'argent de la dette :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/213182-dette-publique-et-loi-rothschild-le-silence-des-medias.html

Des liens, sources où je trouve mon bonheur, entres autres :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/

http://www.mondialisation.ca/?context=home

Ceux qui suivent, j'ai hâte !

Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je sors le pop corn, garde mes opinions pour moi, et regarde ceux qui vont poster se taper sur la gueule.

Pareil car vu que personne n'est d'accord sa part toujours en polémique.

Pourquoi des guerres se produisent ?

Pourquoi des pays sont pauvres ? Exemple, pourquoi l'Afrique est comme ça ?

Pourquoi des pays comme la Grèce plus récemment, deviens du jour au lendemain comme il est ?

Pourquoi tant de mal contre les pays Arabes ? ( Syrie, Libye, Bahreïn ... )

J'ai des opinion la dessus mais j'irai pas jusqu'a y mettre sur un forum. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, à moins d'être dans le milieux depuis quelques temps, c'est des questions auxquels on aura sûrement pas de réponses ici. Mais c'est néanmoins intéressant.

On voit déjà arriver les idées toutes faites sur la politique et l'économie, donc je sais pas si c'est une bonne idée comme post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici je pense :|

Si les gens qui se documente sur le monde. :D2

Certaine personne s'interresse à ce genre de chose.

Je connais un gars qui aime la politique, il a commencé quand il avait 15 ans. C'est pareil.

Sans même s’intéresser à la politique mais à l'histoire au fur et a mesure tu trouve les réponses et tu te fait une opinion, comme comment les autorité des USA n'arrivai pas à contrer l'afflux de coke dans leur pays. :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça interessent au contraire faut s'interesser au monde qui nous entoure il y a pas que le scoot dans la vie :lol:

après c'est vrai que pour parler objectivement de tout ça faut avoir des connaissances / avoir voyager / s’intéresser a un peu tout etc

une vidéo qui explique la crise financière simplement :

sinon il y a aussi mr mondialisation sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin en ce moment c'est chaud pour les ambassades américaines ...

Chaud car comme de par hasard on à le droit de se moquer de tous les religion (les tournées en ridicule insulter les prophètes) sauf une ou c'est interdit. Sauf que vu ce que va se passer c'est que dans les pays ou il il y a eu les morts et qu'il il y a un dirigeant ricain dans l'ombre il vont y aller et ça va être la guerre.

L'entré de la première guerre des USA c'est à cause que les bateaux civiles des USA était coulé, et le slogan était "Deux bateau pour le prix d'un". C'est un monde Tripolaire maintenant les démocraties capitaliste, les gouvernement communistes et les Terroriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud car comme de par hasard on à le droit de se moquer de tous les religion (les tournées en ridicule insulter les prophètes) sauf une ou c'est interdit.

Disons qu'à part la violence ils ne savent pas s'exprimer autrement :siffle:

Mais quand il y a un débordement avec une autre religion ils se laissent pas faire non plus hein, mais avec des manifs etc.. pas les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que prenons le christianisme tu peux faire un film parodie dessus il tolères. Mais la va y avoir une nouvel guerre un organisme très connut appelle ses fidèles à attaquer les ambassades pour ce débarrasser des U.S.A,mais ils était bien content dans les année 80-90 d'avoir bénéficié de leur armes et de leur entrainement. :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que si, ils en ont rien à foutre les fabriquants privés, peut-importe à qui ils vendent leurs armes, leurs but c'est de faire du blé.

Pendant la Guerre les U-Boat Allemands se ravitaillaient chez Shell ( Anglais ) en Fioul lourd en Amérique Latine par-exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique ça me déplait pas d'en parler. De toute façon je suis un gars de droite. J'ai voté Sarkozy et je ne m'en cache pas. Hollande n'a aucune prestance pour être président. Toutes ces paroles sont en l'air et toutes ces promesses du vent. Tout ce qu'il est entrain de faire la, c'est de provoquer un exil des riches vers les autres pays. Et s'ils partent et qu'ils changent de nationalité, ils paieront moins d'impots pour la France donc moins de sous à mettre dans les caisses.

Bref le PS va encore plus nous endetter et tous ce qui voyaient Hollande comme le messie sont entrain de retourner leur veste. Il n'y a qu'à voir les sondages pour s'en rendre compte.

Sinon deux ptites vidéos pour détendre l'atmosphère qui sont juste énorme :D2

http://youtu.be/egRMBCtLHMo

http://youtu.be/XpImmQsQkWg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !

Dingue sa, pourquoi les gens voit tout de suite les problèmes avec la politique ? Sa prouve bien le sérieux de ce sujet ...

Z, SB, Kristouff peu importe, vous êtes pas d'accord, et alors ? ( Un exemple )

Faut être ouvert d'esprit pour ce sujet, si on part déjà du mauvais pied, c'est sûr que c'est mort. Je compte pas me prendre la tête avec quelqu'un, celui qui gueule, avec plaisir mais je serai pas dedans.

Réfléchir, parler objectivement ça veut tout de suite dire "problèmes" pour certains.

Vous voulez le fermer, personne participe, fermer le les gars ! C'est tout le forum qui décide de l'avenir de ce post, pas moi.

Qui est l'avenir de cette France ? Nous ( entres autres ).

Voilà pourquoi j'ai ouvert un post comme cela ici, j'en ouvre ailleurs également, mais ici on est tous relativement jeune et donc, c'est 100 fois plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...