Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot yasuni R sur kit 70 fonte


pipofoot97
 Partager

Question

bonjour je compte changer mon pot Stage6 pro replica car il est trop bruyant sur kit 70 pour le yasuni R voilà mes question:

  1. fait-il beaucoup de bruit sur kit 70 fonte
  2. y a t-il un certificat d'homologation CE sur ce pot
  3. est ce qu'il passe discret au pres de la police

merci de vos futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

Niveau performances, théoriquement, le Yasuni est en dessous du Por Replica.

Pour atténuer le son du pro replica, tu le remplis de laine de roche, pour avoir testé, tu fais un bruit ressemblant à de l'origine comme ça, donc j'en suis très content.

Sinon, le R est homologué (oui, c'est très on mais ça leur permet de vendre), mais pas pour rouler, donc niveau amende c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau performances, théoriquement, le Yasuni est en dessous du Por Replica.

Pour atténuer le son du pro replica, tu le remplis de laine de roche, pour avoir testé, tu fais un bruit ressemblant à de l'origine comme ça, donc j'en suis très content.

Sinon, le R est homologué (oui, c'est très on mais ça leur permet de vendre), mais pas pour rouler, donc niveau amende c'est pareil.

ok merci mes j'ai déjà essayer et le bruit ces pareille ca a pas bouger

Modifié par pipofoot97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah Ben alors ça viens d'ailleurs, le mien fait pas un met de bruit comparé à mes potes, il y a bien un Yas R qui fait un boucan pas possible donc bon... Et moi je suis kité, pas lui.

tu aurais pas une idee ?

de toute facon je veux le changer pour prendre un corps verni et pas chrome

Modifié par pipofoot97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bruit peut venir des vis du cylindre ? Si elles sont mal visées je ne te raconte pas le bordel.. Sinon à part ça et la laine de roche, c'est vrai que c'est pas facile à savoir d'où ça peut venir, le Stage6 n'est pas si bruyant que ça d'habitude à entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bruit peut venir des vis du cylindre ? Si elles sont mal visées je ne te raconte pas le bordel.. Sinon à part ça et la laine de roche, c'est vrai que c'est pas facile à savoir d'où ça peut venir, le Stage6 n'est pas si bruyant que ça d'habitude à entendre.

les vis de sorti cylindre était serrer à fond , la laine était changer,les vis de la cartouche serre, pour moi c'est le pot autrement je vois pas

Modifié par pipofoot97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon pour répondre à tes questions :

1/ Pour moi, il ne fait pas énormément de bruit, je l'avais sur mon trophy 70 (piaggio). Un ami à moi l'a sur booster en 70 trophy aussi et avec laine, joints etc, il n'est pas si bruyant que ça, après avec un kit, ça fait toujours un peu plus de bruit quoi.

2/ Oui il est homologué sur la route.

3/ Auprès de la police ? Je ne me suis pas fait contrôlé avec un kit encore, ni avec mon Yasuni. Je ne peux pas te dire. A mon avis, tout dépend où tu habites, certains tolèrent plus que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon pour répondre à tes questions :

1/ Pour moi, il ne fait pas énormément de bruit, je l'avais sur mon trophy 70 (piaggio). Un ami à moi l'a sur booster en 70 trophy aussi et avec laine, joints etc, il n'est pas si bruyant que ça, après avec un kit, ça fait toujours un peu plus de bruit quoi.

2/ Oui il est homologué sur la route.

3/ Auprès de la police ? Je ne me suis pas fait contrôlé avec un kit encore, ni avec mon Yasuni. Je ne peux pas te dire. A mon avis, tout dépend où tu habites, certains tolèrent plus que d'autres.

Homologuer ouais sur le pot il y a la p"tit plaquette marquer le numéro de serie et tout ok mais tu roule + de 45km/h t'es pas homologuer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Trop de gens pensent que le Yasuni R est le pot révolutionnaire.

Si tu préféres le corps verni fallait le prendre avant :/...

Vends ton Pro réplica et achète un R si tu veux, mais bon... Si niveau bruit ça change pas, tu n'auras pas résolu ton problème et tu auras 190 euros dans le c*l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...