Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ne prend pas les tours au démarrage


Mxdead74
 Partager

Question

Bonjour, je viens de remonter un nitro et en roulant avec j'ai remarquer qu'il ne prenais pas les tours au demarages, je dois attendre 100 m pour qu'il prenne les tours.

Niveau configuration :

Kit70 malossi fonte

carburateur 17.5 DO(gicleur 90)

Pot yasuni c16

variateur Mhr grande plage

Embrayage origine ressort poussé rouge petit ressort chrome

Cloche Stage6

courroie malossi

BAC malossi

Merci de votre aide:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A mon avi avec un pot plus petit sa serai déjà mieux... (genre Yasuni R c'est largement suffisant, ou bien un touring si t'a vraiment rien sous la mains)

Ce si dit, même avec un C16 ton scoot devrait décoller correctement. Donc, concernant les ressorts, ça doit êtres trop mous... (surtout les ressort pousser, teste des rouge malossi pour voir) et les galets si sa ce trouve son trop lourd et si courroie est toute neuf, t’étonne pas, il dois ce rodé avant!

et vérifie le gicleur, il est peut-être trop petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà donc j'ai essayer de changer de gicleur (104) mais j'ai toujours le même problème au démarage donc la je vais essayer de mettre mon embrayage malossi avec petits ressort rouge et un nouveau ressort de poussé en esperant que sa vas marcher. Je suis en galet de 4.4 un peu user quelqu un aurait une idée je devrais mettre des combiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais pour régler un gicleur on tape une pointe sur un bonne ligne droite puis on coup tout, on s'arrette sur le bord de la route ensuite on mate la couleur de l'electrode. Ca sfait pas au pif ou selon son humeur.... Sinon essaie un malossi jaune avec ton kit sa devrait le faire car un rouge me parait un peu gros pour ta configuration. Vaudrait mieux roulé avec un jaune et compensser avec tes galets. Pour les galets du 4.2 peut être, après c a toi de voir nous on peut juste t'orienter pas non plus faire les réglages à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si en mettant des ressorts plus dur, tu sens une différence, qui est positive, peut-être qu'il faudrait encore les durcir ? Après malossi rouge c'est 75% je crois, pour moi c'est déjà pas mal non ? Bizarre qu'il galère encore au démarrage. Il faut essayer de toute manière pour se faire une idée.

Le poussée n'est pas trop dur ?

Modifié par -ZipPo_NaKeD_06-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...