Aller au contenu

post spécial Rap Français / US


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Oué O2zen trés bon, je les ai connus avec le sale freestyle qu'ils ont fais avec Oxmo, l'entourage, 1995...ect

Avec la 2ème partie, c'est violant !

Violent celui là ouais, le level à rien à voir comparé à 1995, même si c'est normal car pas la même expérience. J'avais découvert Odezenne car en première partie de Orelsan à LR, v'la la claque. La première partie de meilleurs qualité que le concert principal en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?

J'attend tes arguments, mauvais oeil est classé 2eme meilleur album rap français, derrière iam l'école du micro d'argent. Donc j'attend tes arguments parce qu'avec tout ce qu'a accomplis cet album et tous les couplets qui son cassement tous classique, je vois pas ce que tu vas pouvoir me dire qui va pas me faire rigoler ^^

Tiens, n'importe quel site un minimum reconnu et sérieux, genre abcdrduson un des plus gros site hiphop, te dirons tous la même chose cette album est et restera un des plus gros voir le plus gros classique de rap français.

http://www.abcdrduso...auvais-il-.html

http://www.cosmichip...is-oeil_211.htm

http://www.2kmusic.c...vais-oeil/40331

et pour finir je te laisse regarder le classement des meilleur morceaux du rap français, les plus gros classique, par l'abcdrduson, qui a été fait avec énormement de votes etc, ou "lunatic le crime paie" arrive 2eme.

et pour finir un sondage réaliser sur le forum de booska p, un classement des meilleur album de rap français ou lunatic - mauvais oeil arrive 2eme.

http://www.booska-p....nal-t39342.html

Que tu le veuille ou non c'est un fait c'est un voir le plus gros classique du rap français, ali et booba se complète parfaitement et nous sorte a chaque titre une tuerie, avec notament un booba au plus haut qui est un robinet a punchline complètement plus dingue les une après les autres.

Modifié par kaizertw
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus rien" non tu abuse un peu la. Je suis d'accord pour dire qu'au niveau texte il a regressé mais sur les autres niveau (flow, entertaiment...) c'est un des meilleurs en France.

Il a quand même rempli un Bercy à lui tout seul

oui moi je parlais des texte il sont vraiment nul c'est texte "fait moi un steak fritte ,ect " avant il était mieux mais bon le monde change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare ce qui est comparable Céline Dion est mondialement connue alors que Booba c'est juste au niveau national.

Ah bon c'est pas celui qui se joue ricain alors qu'il l'est pas? :lol: :lol:

Et c'est comparable au fait que ce sont deux mauvais artistes et qu'ils ont remplis Bercy. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais Booba c'est une bete de cirque et c'est tout ... quand tu vois ces textes, je suis désolé mais je peux te trouver des rapeurs pas du tout connu qui font de meilleur couplet que lui ... -_-

L'exemple du "fais moi un steak frite" est bien trouvé :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est pas celui qui se joue ricain alors qu'il l'est pas? :lol: :lol:

Il se la joue américain comme la plupart des rappeurs en France et dans d'autre pays c'est normal le hip hop vient de la bas.

C'est comme les reggaeman francais qui se la jouent jamaicain c'est normal ca ne choque personne parce que le reggae vient de la jamaique et pas de France.

Modifié par Runner93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"10.000 invite pour remplir Bercy" Comme dit Rohff dans son clash contre B2O justement, vous avez écouter ? Wesh moray pour Booba et Wesh Zoulette pour Rohff.

Sinon perso même si j'écoute 90% de rap je ne serai dire quel album est un vrai classique ou pas, j'ai pas de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon perso même si j'écoute 90% de rap je ne serai dire quel album est un vrai classique ou pas, j'ai pas de préférence.

+1, chaque artiste a ses qualités après.

Mais si il devait y avoir un ou deux rappeurs qui devait sortir du lot en france, ça serait plus Kery James ou Youssoupha plutot que Booba ...

Modifié par Samy64™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...